Cartes graphiques.
Résolu
silicon6969
Messages postés
167
Statut
Membre
-
shumak -
shumak -
Bonjour je souhaite commander un nouvel ordinateur plus puissant que celui que je possède actuellement, j'ai choisi tous mes composants et voila que je me tâte entre 3 cartes graphiques a peu près équivalente:
ATI Radeon HD 5770 1 Go
ATI Radeon HD 4890
Nvidia gtx 260
Sachant que j'envisage de l'utiliser surtout pour du fps multijoueur tel que Battlefield Bad Company 2 quelle carte me conseillerez vous ?
ATI Radeon HD 5770 1 Go
ATI Radeon HD 4890
Nvidia gtx 260
Sachant que j'envisage de l'utiliser surtout pour du fps multijoueur tel que Battlefield Bad Company 2 quelle carte me conseillerez vous ?
A voir également:
- Cartes graphiques.
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Jeux de cartes 123 free solitaire - Télécharger - Cartes
- Telecharger cartes google maps - Guide
8 réponses
DX11 ne sert pas vraiment ... Certes BattleField Bad Company 2 supporte DX11 ... Windows 7 aussi ... Mais je possède les deux et j'ai pris une 4890 ... La preuve que sa fonctionne plus que bien ... 50Fps est mon Minimum ,, des fois je monte a 70Fps tous a fond ,, et le jeux est vraiment réaliste ;)
Salut,
La ATI Radeon HD 4890 Sapphire Vapor-X est pas mal du tout !
Je la possède et je fais minimum 50Fps dans BattleField Bad Company 2 tous poussez a fond ;)
La ATI Radeon HD 4890 Sapphire Vapor-X est pas mal du tout !
Je la possède et je fais minimum 50Fps dans BattleField Bad Company 2 tous poussez a fond ;)
Salut.
Ceci dépend.
Veux tu le DX11 ? .
La HD 4890 est la plus performante des troie normale elle fait partie du HDG de ATI.
Sinon la HD 5770 se débrouille pas mal mes cera toujours moins puissante dans les jeux mais elle aura le DX11.
Après a toi de voire si tu est pour ATI ou NVIDIA les GeForce GTX 260 ce débrouille pas mal non plus.
Mais je te conseille aussi la HD 4890.
Ceci dépend.
Veux tu le DX11 ? .
La HD 4890 est la plus performante des troie normale elle fait partie du HDG de ATI.
Sinon la HD 5770 se débrouille pas mal mes cera toujours moins puissante dans les jeux mais elle aura le DX11.
Après a toi de voire si tu est pour ATI ou NVIDIA les GeForce GTX 260 ce débrouille pas mal non plus.
Mais je te conseille aussi la HD 4890.
si par la suite tu veux faire un Crossfire tu va l'amusé dans les jeux
ps: si tu prend une 5770 perso prend pas la vapor-x mais prend la MSI HAWK
https://www.materiel.net/
Overclocker d'usine + un overclock par dessus tu va passer au dessus d'une 4890
Sachant que son refroidissement est dément est silencieux!
ps: si tu prend une 5770 perso prend pas la vapor-x mais prend la MSI HAWK
https://www.materiel.net/
Overclocker d'usine + un overclock par dessus tu va passer au dessus d'une 4890
Sachant que son refroidissement est dément est silencieux!
Un refroidissement optimal Dotée d'un système de refroidissement exclusif signé MSI, la R5770 HAWK ne craint pas les coups de chaleurs ! Équipé de deux ventilateurs thermo-régulés et de trois caloducs, le système de refroidissement est à la fois plus silencieux et environ 13°C plus performant que le système de refroidissement standard. Dotée d'un étage d'alimentation à 7+1 phases, la R5770 HAWK vous assure une meilleure stabilité même lors d'overclocking important. D'ailleurs MSI a augmenté la tension de fonctionnement de sa carte passant de 1.125V à 1.2V. Cette augmentation de la tension a également permis de monter la fréquence du processeur graphique à 875 MHz.
Tu va surtout faire un bruit monstre avec des ventilo accélérés ( malgré le silence que tu evoque ) , et une chauffe supplementaire !
L'overclocking c'est bien, mais a part tout casser sa avance a pas grand chose et c'est pas a la portée de tous !
Ensuite un crossfire, t'oublie direct car c'est pas rentable ... faut une carte mere performante sinon, t'as rien !
a++
L'overclocking c'est bien, mais a part tout casser sa avance a pas grand chose et c'est pas a la portée de tous !
Ensuite un crossfire, t'oublie direct car c'est pas rentable ... faut une carte mere performante sinon, t'as rien !
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais donc partir pour une hd 5770 Vapor-X avec dirt2 et disons que quand les moyens suivront après l'achat de la bête, un 21 pouces full hd pourra faire son arrivée ... ^^
Bon ba en fait je suis vraiment désolé d'avoir dis cela mais en fait les premières série de 5770 freezer etc maintenant le soucis est réglé donc vapor x ok
Etant un fidele ami de "s'il est con" euh non, silicon, c'est un peu a cause de moi qu'il est tout enbrouillé !
Perso je lui conseille la HD5770 . Pourquoi ? pasque DX11 se dévellope bien ( call of pripyat, BFbc2, DIRT2 ... )
De plus les HD4890 et GTX260 sont vendues seules et la HD5770 est vendue avec DIRT2 ( sa fait toujours plaisir d'avoir un bon jeu ^^ )
Donc pour moi le meilleur choix sachant que DIRT2 et a 48€ ...
La HD5770 sur un pauvre petit et ridicule 19" ( je te taquine ^^ ) sa ira come sur des roulettes, BFbc2 n'aura plus de secret
a++ choisis bien
j'avoue que si Dirt2 est livré avec la Carte autant la prendre ,, mais quel constructeur de la Carte ?
Quand je dit trop puissant ,, je veut dire que la Carte ne va pas délivré toute sa puissance car sa résolution max de l'écran doit être balourd ... Donc tu vois la chose ?
Apres, l'avantage du 19" c'est qu'il sera moins vite dépassé !
genre avec Crysis 2 a venir, il n'aura pas trop de soucis !
Si il change d'ecran, sa ira aussi car la HD5770 est suffisante !
Mais oui, elle sera pas toujours exploité a fond !
Si tu regrette, achete crysis warhead, metro 2033 et comme sa elle sera exploitée ^^
a++