Besoin daide
jason2
-
rousseau -
rousseau -
bonjour a tous, j'ai acheter un carte graphique geforce 7600gs agp 8x et je me demande si mon ordinateur pourrait la faire fonctionner correctement (je nai pas encore recu ma carte!!)
config:
window xp sp2
agp 8x
250v power suppli
je croit que je vous ai dit lessensiel merci beaucoup et jai enormement besoin de reponse
config:
window xp sp2
agp 8x
250v power suppli
je croit que je vous ai dit lessensiel merci beaucoup et jai enormement besoin de reponse
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
et je me souci pour mon 250v il demande 300 au minimum et 250 c pas une grosse diffence mais bon!
-
après que tu inserre ton carte craphique visite le site: https://www.touslesdrivers.com/ il t'aide a trouver les driveur
-
merci beaucoup mais pourquoi c site il maiderais a quoi est ce que ma carte seras bien a limenter
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tes sur parce que sa dit maximum exeed 185 w mais je suit pas sur la
-
Toutes les cartes meres fournissent une alimentation egale la ou tu branche la carte graphique...
-
merci alor c sur quil y auras aucun probleme sur c coté? jespere que tu me raconte pas nimportequoi la lol
-
Non, tu ne risque pas de cramer la carte, l'alimentation de la carte graphique ne varie pas sur chaque carte mere.
-
ok merci beaucoup tu est tres gentil et tu ma beaucoup aider
-
-
En revanche, tu est sur que la carte graphique se branche dessus?
Il existe deux types de connections. -
ha oui sa c sur c pour un agp 8x et jen ai un tinquiete pas pour sa lol prrecedement javais un fx 5500
-
-
-
ok merci bien mais si g dautre pb sur ma carte je te le diras:)
-
-
mais je vien dy pensé si en installan ma carte au demarrage lecrant est noir je fait quoi?
-
-
ok parce que avec ma fx javait le fameux pb decrant noir jai pas compri pk
- 1
- 2
Suivant