Besoin daide
rousseau -
config:
window xp sp2
agp 8x
250v power suppli
je croit que je vous ai dit lessensiel merci beaucoup et jai enormement besoin de reponse
28 réponses
- 1
- 2
L'installation d'une GeForce 7600GS AGP 8x sur un PC Windows XP SP2, avec une alimentation de 250 V et une carte mère AGP 8x, est examinée. Plusieurs éléments évoquent l'aspect alimentation et risques éventuels, certains mentionnant l'alimentation nécessaire autour d'un pic estimé ou d'une consommation maximale et rassurant sur l'absence de danger immédiat pour la carte. En cas de doute, des conseils orientent vers l'installation des pilotes sur un site dédié et la vérification des limites d'alimentation, tandis que d'autres précisent que la consommation ne varie pas selon la carte mère.
-
et je me souci pour mon 250v il demande 300 au minimum et 250 c pas une grosse diffence mais bon!
-
après que tu inserre ton carte craphique visite le site: https://www.touslesdrivers.com/ il t'aide a trouver les driveur
-
merci beaucoup mais pourquoi c site il maiderais a quoi est ce que ma carte seras bien a limenter
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
tes sur parce que sa dit maximum exeed 185 w mais je suit pas sur la
-
Toutes les cartes meres fournissent une alimentation egale la ou tu branche la carte graphique...
-
merci alor c sur quil y auras aucun probleme sur c coté? jespere que tu me raconte pas nimportequoi la lol
-
Non, tu ne risque pas de cramer la carte, l'alimentation de la carte graphique ne varie pas sur chaque carte mere.
-
ok merci beaucoup tu est tres gentil et tu ma beaucoup aider
-
-
En revanche, tu est sur que la carte graphique se branche dessus?
Il existe deux types de connections. -
ha oui sa c sur c pour un agp 8x et jen ai un tinquiete pas pour sa lol prrecedement javais un fx 5500
-
-
-
ok merci bien mais si g dautre pb sur ma carte je te le diras:)
-
-
mais je vien dy pensé si en installan ma carte au demarrage lecrant est noir je fait quoi?
-
-
ok parce que avec ma fx javait le fameux pb decrant noir jai pas compri pk
- 1
- 2