Prob sur internet pages blanche 'terminé'
Fermé
droitsreserves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2003
-
17 août 2003 à 03:15
Medal - 19 juil. 2010 à 14:43
Medal - 19 juil. 2010 à 14:43
A voir également:
- Prob sur internet pages blanche 'terminé'
- Supprimer page blanche word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
15 réponses
Ben concernant le 1er problème, ça ressemblait bcp aux symptomes de Blaster sous W2000...qui a été traité environ 1523698547 fois en 2 mois sur ce forum...bref...
droitsreserves
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2003
1
17 août 2003 à 03:26
17 août 2003 à 03:26
rebonjour,
est-ce ce problème peut t-il être dû à svchost.exe qui s'affiche à mon écran?? (suite du 1er message).
est-ce ce problème peut t-il être dû à svchost.exe qui s'affiche à mon écran?? (suite du 1er message).
please aidez moi
Salut j aibien lu vos discussion mais moi j ai des pages blanches et j aisuivi votre truc et j ai pas SP.EXE ?????sais tuou je peux trover une slution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt!
J'ai un probleme presk comparable, c des que je m'identifie j'ai page blanche, ou impossible d'accéder à la page.
Ta trouvé une soluce?
J'ai un probleme presk comparable, c des que je m'identifie j'ai page blanche, ou impossible d'accéder à la page.
Ta trouvé une soluce?
Bonjour. je vous ecrit car j'ai exactement le meme probleme que vous, c'est à dire que lorsque l'on surfe sur le net, les pages s'affichent une fraction de seconde avant de devenir entierement blanche et marqué terminé en bas. Je travaille sous windows XP actuellement. J'ai remarqué qu'il fallait supprimer le programme svchost, ce que j'ai essayer de faire mais cela n'a pa marché. Que dois je faire à present? aider moi s'il vous plait car c'est un probleme à en devenir fou.
Je vous en remercie d'avance.
Je vous en remercie d'avance.
Moi aussi meme soucis avec IE6 et WXP : Est ce que je dois supprimer le fichier svchost.exe ???
Merci de me répondre
Merci de me répondre
thierry103820
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2004
8 juin 2004 à 13:58
8 juin 2004 à 13:58
Salut à tous,
J' avais le même problème, suite à une analyse de mon micro avec norton anti virus celui ci ma trouve un fichier (sp.exe) qui était reconnu comme à risque mais il ne pouvait pas le supprimer. J' ai donc afficher le gestionnaire des taches (ctrl+alt+sup onglet processus) terminer le processus sp.exe qui se trouvait dans la liste et je l' ai supprimé manuellement.
Depuis je n' ai plus ce problème de fenêtre apparaissant furtivement pour laisser apparaitre une page blanche et terminé en bas à gauche.En espérant que celà puisse vous servir .
J' avais le même problème, suite à une analyse de mon micro avec norton anti virus celui ci ma trouve un fichier (sp.exe) qui était reconnu comme à risque mais il ne pouvait pas le supprimer. J' ai donc afficher le gestionnaire des taches (ctrl+alt+sup onglet processus) terminer le processus sp.exe qui se trouvait dans la liste et je l' ai supprimé manuellement.
Depuis je n' ai plus ce problème de fenêtre apparaissant furtivement pour laisser apparaitre une page blanche et terminé en bas à gauche.En espérant que celà puisse vous servir .
sylvie12
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
4
13 juil. 2004 à 22:02
13 juil. 2004 à 22:02
Bonjour et un million de fois merci enfin il est parti fini les pages blanches, merci encore
koyhot
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
10
8 juin 2004 à 20:39
8 juin 2004 à 20:39
Petit conseil à tous ceux qui ont "un problème similaire"...
Installez un anti-virus !
; p
P.S. : antivir par ex il gratuit et efficace, à bon entendeur...bonne soirée !
Là où Koyhot passe, les gonzesses trepassent...
Est-ce son haleine ?
Installez un anti-virus !
; p
P.S. : antivir par ex il gratuit et efficace, à bon entendeur...bonne soirée !
Là où Koyhot passe, les gonzesses trepassent...
Est-ce son haleine ?
J'ai le même problème et je vous avoue que cela me gène terriblement pour travailler, je ne sais pas quoi faire. Pourtant je suis équipé d'un antivirus MORTON dernière version.
Merci de me fixer sur une procédure!
Merci de me fixer sur une procédure!
Salut
Je crois avoir le même pb q toi. il s'agit d'un vers "sp.exe"
Vas dans démarrer-exécutér-tapes"msconfig"-dans l'onglet démarrage, cherche sp.exe-décoche-le - cliques appliquer - reviens sur général et coche case1-appliquer-fermer-quittter sans redemarrer. Tout devrait bien marcher. Conseil: il faut arriver a supprimert SP.EXE
Merci
Je crois avoir le même pb q toi. il s'agit d'un vers "sp.exe"
Vas dans démarrer-exécutér-tapes"msconfig"-dans l'onglet démarrage, cherche sp.exe-décoche-le - cliques appliquer - reviens sur général et coche case1-appliquer-fermer-quittter sans redemarrer. Tout devrait bien marcher. Conseil: il faut arriver a supprimert SP.EXE
Merci
Bonjour moi aussi j ai un probleme du genre,quand je suis sur internet certaines pages deviennent totalement blanches ou noir:si vous pouvez m aider ce serait bien mais je suis pas du tout doue en informatique.
Merci a ceux qui pourront m aider.
Merci a ceux qui pourront m aider.
Meme probleme avec Internet explorer 6.
J'ai supprime le programme sp.exe en passant par une recherche (dans demarrer) et tout est rentre dans l'ordre
A+
Alamethicin
J'ai supprime le programme sp.exe en passant par une recherche (dans demarrer) et tout est rentre dans l'ordre
A+
Alamethicin
hourrrah
Messages postés
6952
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2005
504
14 juil. 2004 à 00:17
14 juil. 2004 à 00:17
Salut alamethicin,
Là, tu l'as enlevé du démarrage mais l'exe principal sp.exe et ses composants reg_sp.exe et unreg_sp.exe sont toujours sur ton disque.
S'agissant d'un ver, tu aurais intérêt à le supprimer vraiment, lui et ses acolytes, de ton disque.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
Là, tu l'as enlevé du démarrage mais l'exe principal sp.exe et ses composants reg_sp.exe et unreg_sp.exe sont toujours sur ton disque.
S'agissant d'un ver, tu aurais intérêt à le supprimer vraiment, lui et ses acolytes, de ton disque.
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.
salut a tous moi jai un probleme je surf avec mozzilla firefox et quand je veux aller sur ma page dacceuill il ya une page blanche avec terminé en bas !!!quelqu'un pourrai maider??merci