Ce Pc est t'il bien ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable pour mon fils et j'ai trouver ce modèle :

http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=C00018480&CC=

Est t'il Puissant Et Fiable ?

Merci D'Avance =)
A voir également:

8 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il est correct mais sa dépend de l'utilisation.
Carte graphique pas faite pour les jeux en tous cas les dernier ou gourmand tel que gta4,crysis,metro 2033 ect....

Pour le reste il est bien.

Niveau fiabilité DELL sont bien après sa dépend comment on l'utilise
1
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Si c'est pour les jeux un pc de bureau est beaucoup mieux surtout avec 700 € comme celui la on peut avoir déja une belle machine.
0
Utilisateur anonyme

Moi fils souhaite absolument un pc portable....
0
Utilisateur anonyme

Sino TOSHIBA OU DELL NIVEAU FIABILITE ?
0
seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

si il veut un PC portable c'est qu'il y a un raison, (surtout un manque de place)
0

est-il puissant ? -> pour un portable oui, il fait tourner des jeux sans broncher
Fiable ? -> ça dépend de quoi on en fait et de la marque

Dans l'ensemble, ce PC utilise des composants récents et a de bonne performances
0

C'est pour quelle utilisation exactement ?
0
Utilisateur anonyme

C'est pour internet,msn et quelques jeux genre sims 3,regarder quelques films.
0

Pour les sims 3 et le reste il est très suffisant mais faut pas mettre des jeux très gourmand mais à part les tous dernier ils fonctionneront tous correctement.
0
Utilisateur anonyme

Merci ! Il parait que dell est une exellente marque je vois tout le monde acheter des dell....
0

Oui Dell est une bonne marque.

Ceux à eviter sont Acer,packard bell,compaq,HP
Les meilleurs ASUS,MSI,TOSHIBA,DELL
0
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord sur Compaq c'est une marque a éviter ! Sur le mien tout a lacher :
Batterie,Ecran,Wifi Qui Plante,Bouton d'allumage qui ne fonctionne pas,Carte Son,Carte Graphique.....
0
stn92i

Ton fils veut utiliser son pc portable pour quoi faire ?! Internet msn musique film ? ( bureautique ?)
Ou alors Film Internet msn musique et JEUX Avant tout. . ? ( Gamer )
0
Utilisateur anonyme

C"est surtout pour de la bureautique et les sims =)
0
stn92i

Ok bha ce pc est largement suffisant .. Mais es tu sur de vouloir prendre chez carrefour ? :p
0
Utilisateur anonyme

Je ne souhaite pas acheter de pc sur internet et Carrefour est le seul magasin près de chez moi a vendre du DELL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Quitte à prendre du Dell et en général, un portable pour les jeux vidéos. Autant directement se tourner vers Alienware.
0
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

bonjour,

alors ce pc est vraiment mais alor vraiment bien il est très puissant
si c'est ce que vous voulez je vous dis achetez le
-3

Il est correct mais pas Vraiment bien la carte graphqiue est moyenne voir assez bas de gamme processeur est assez bien mais bon il est pas super bien.
0
Utilisateur anonyme

Merci Beaucoup Je vais aller le chercher de suite au carrefour du coin qu'i l'on en stock !!!
0

vous pouvez l'utiliser pour tout je trouve qu'il est très puissant car il a quand meme 4go de ddr !!!!!
-3
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Va falloir arréter de débiter des aneries. Quand on connait pas, on se renseigne avant de parler.
En l'occurence, c'est pas de la DDR qu'il y a dessus, et encore heureux... (paye ta relique sinon..). Et 4Go ne servent à rien.. Perso j'en ai 3 et ça marche vite et parfaitement.
En revanche, le processeur est important. Les i3, c'est le bas de gamme de la nouvelle génération Intel. Donc c'est pas pourri, mais c'est loin d'être le top. Et si jamais on parle de la carte graphique? Ok, c'est une HD 5xxx, mais ça reste du bas de gamme aussi... (Série 4...)

Bref, cet ordi est bien pour une utilisation "basique", mais va pas falloir lui en demander trop. Et c'est pas 4Go de Ram qui vont changer quelque chose. C'est juste un chiffre pour que les gens comme toi dépense de l'argent en croyant acheter un bon pc...
0

tu nen sé rien si je my coné ou pa alor arete de me jugé et puis lordinateur est kan meme bien
0

et si 4go sa peu aller encor plus vite
0

les série 4 c'est une génération pas une gamme le bas de gamme c'est les HD 5xxx inférieur à la 5470, en ce qui concerne le HD série 4 c'est la même chose le 44xx sont du milieu de gamme qui offrent des graphismes correctes
-3
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Ok, on reprend la numérotation chez ATI
-Le premier chiffre, ici 5 (ce qui donne les cartes 5xxx), c'est la génération. Les 5xxx existent depuis septembre 2009 notament.
-Le deuxième chiffre indique la puce utilisée (ou la gamme). Ainsi les x4xx sont du bas de gamme, les x6xx du milieu de gamme, et les x8xx du haut de gamme. Ati a d'ailleurs sortie la 5970 qui est une double gpu 5970.
-Le 3ème chiffre correspond à la fréquence du GPU.

Donc notre carte: HD 5470.
-5: dernière génération
-4: bas de gamme
-7: haute fréquence.

On a donc une carte certe avec une vitesse qui fait plaisir a regarder, qui gère la HD et Dx11 (génération 5 oblige), mais qui reste avant tout du bas de gamme.
0

Je suis d'accord avec toi Apatik +1
0