A voir également:
- Ce Pc est t'il bien ?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Il est correct mais sa dépend de l'utilisation.
Carte graphique pas faite pour les jeux en tous cas les dernier ou gourmand tel que gta4,crysis,metro 2033 ect....
Pour le reste il est bien.
Niveau fiabilité DELL sont bien après sa dépend comment on l'utilise
Carte graphique pas faite pour les jeux en tous cas les dernier ou gourmand tel que gta4,crysis,metro 2033 ect....
Pour le reste il est bien.
Niveau fiabilité DELL sont bien après sa dépend comment on l'utilise
daminus1
Messages postés
4495
Membre
Dernière intervention
551
Si c'est pour les jeux un pc de bureau est beaucoup mieux surtout avec 700 € comme celui la on peut avoir déja une belle machine.
Utilisateur anonyme
Moi fils souhaite absolument un pc portable....
Utilisateur anonyme
Sino TOSHIBA OU DELL NIVEAU FIABILITE ?
seblaston
Messages postés
1838
Statut
Membre
161
si il veut un PC portable c'est qu'il y a un raison, (surtout un manque de place)
est-il puissant ? -> pour un portable oui, il fait tourner des jeux sans broncher
Fiable ? -> ça dépend de quoi on en fait et de la marque
Dans l'ensemble, ce PC utilise des composants récents et a de bonne performances
Fiable ? -> ça dépend de quoi on en fait et de la marque
Dans l'ensemble, ce PC utilise des composants récents et a de bonne performances
Ton fils veut utiliser son pc portable pour quoi faire ?! Internet msn musique film ? ( bureautique ?)
Ou alors Film Internet msn musique et JEUX Avant tout. . ? ( Gamer )
Ou alors Film Internet msn musique et JEUX Avant tout. . ? ( Gamer )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quitte à prendre du Dell et en général, un portable pour les jeux vidéos. Autant directement se tourner vers Alienware.
bonjour,
alors ce pc est vraiment mais alor vraiment bien il est très puissant
si c'est ce que vous voulez je vous dis achetez le
alors ce pc est vraiment mais alor vraiment bien il est très puissant
si c'est ce que vous voulez je vous dis achetez le
vous pouvez l'utiliser pour tout je trouve qu'il est très puissant car il a quand meme 4go de ddr !!!!!
Va falloir arréter de débiter des aneries. Quand on connait pas, on se renseigne avant de parler.
En l'occurence, c'est pas de la DDR qu'il y a dessus, et encore heureux... (paye ta relique sinon..). Et 4Go ne servent à rien.. Perso j'en ai 3 et ça marche vite et parfaitement.
En revanche, le processeur est important. Les i3, c'est le bas de gamme de la nouvelle génération Intel. Donc c'est pas pourri, mais c'est loin d'être le top. Et si jamais on parle de la carte graphique? Ok, c'est une HD 5xxx, mais ça reste du bas de gamme aussi... (Série 4...)
Bref, cet ordi est bien pour une utilisation "basique", mais va pas falloir lui en demander trop. Et c'est pas 4Go de Ram qui vont changer quelque chose. C'est juste un chiffre pour que les gens comme toi dépense de l'argent en croyant acheter un bon pc...
En l'occurence, c'est pas de la DDR qu'il y a dessus, et encore heureux... (paye ta relique sinon..). Et 4Go ne servent à rien.. Perso j'en ai 3 et ça marche vite et parfaitement.
En revanche, le processeur est important. Les i3, c'est le bas de gamme de la nouvelle génération Intel. Donc c'est pas pourri, mais c'est loin d'être le top. Et si jamais on parle de la carte graphique? Ok, c'est une HD 5xxx, mais ça reste du bas de gamme aussi... (Série 4...)
Bref, cet ordi est bien pour une utilisation "basique", mais va pas falloir lui en demander trop. Et c'est pas 4Go de Ram qui vont changer quelque chose. C'est juste un chiffre pour que les gens comme toi dépense de l'argent en croyant acheter un bon pc...
les série 4 c'est une génération pas une gamme le bas de gamme c'est les HD 5xxx inférieur à la 5470, en ce qui concerne le HD série 4 c'est la même chose le 44xx sont du milieu de gamme qui offrent des graphismes correctes
Ok, on reprend la numérotation chez ATI
-Le premier chiffre, ici 5 (ce qui donne les cartes 5xxx), c'est la génération. Les 5xxx existent depuis septembre 2009 notament.
-Le deuxième chiffre indique la puce utilisée (ou la gamme). Ainsi les x4xx sont du bas de gamme, les x6xx du milieu de gamme, et les x8xx du haut de gamme. Ati a d'ailleurs sortie la 5970 qui est une double gpu 5970.
-Le 3ème chiffre correspond à la fréquence du GPU.
Donc notre carte: HD 5470.
-5: dernière génération
-4: bas de gamme
-7: haute fréquence.
On a donc une carte certe avec une vitesse qui fait plaisir a regarder, qui gère la HD et Dx11 (génération 5 oblige), mais qui reste avant tout du bas de gamme.
-Le premier chiffre, ici 5 (ce qui donne les cartes 5xxx), c'est la génération. Les 5xxx existent depuis septembre 2009 notament.
-Le deuxième chiffre indique la puce utilisée (ou la gamme). Ainsi les x4xx sont du bas de gamme, les x6xx du milieu de gamme, et les x8xx du haut de gamme. Ati a d'ailleurs sortie la 5970 qui est une double gpu 5970.
-Le 3ème chiffre correspond à la fréquence du GPU.
Donc notre carte: HD 5470.
-5: dernière génération
-4: bas de gamme
-7: haute fréquence.
On a donc une carte certe avec une vitesse qui fait plaisir a regarder, qui gère la HD et Dx11 (génération 5 oblige), mais qui reste avant tout du bas de gamme.