Pirate ou détraqué

lau -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si il est possible de consulter des petites annonces sur un ordinateur à distance...
Mon amie vient de rencontrer un homme qui semble etre l'amour de sa vie. Mais voilà elle a fait une découverte qui a fait basculer la belle histoire en cauchemard. Elle tombe par hasard sur l'historique de son ordi et découvre que pendant qu'elle était au travail des petites anonces pour des plans cul bien crades sont consultées!! pire encore en fouillant sur le site d'annonces en question elle trouve une annonce qui correspond (description et numero de téléphone) à son chéri!!
Quand elle lui demande des explications il jure sur tout ce qu'il a de plus précieux qu'il n'y est pour rien que c'est l'ordi qui a été piraté par son ex femme avec qui il a de serieux problèmes.
effectivement l'ex a l'air essez frappée pour faire un truc dans ce genre mais est-ce possible techniquement?

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
pour ce qui est de pouvoir prendre le contrôle d'un ordinateur à distance pas de problème mais n'oublies pas une chose : ce n'est pas la rubrique des coeurs brisés
0
fabul Messages postés 42123 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

C'est peut être des popups de adware,formate,il peut y avoir des spywares,trojans,rootkits dissimulés

Ensuite,Installer Firefox,Noscript et Adblock plus
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 858

hmmm
L'explication la plus simple est généralement la bonne...
le gars est un obsédé sexuel (je sais, tous les gars sont des obsédés...)
0
fabul Messages postés 42123 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 981

Si il accepte de formater "sa vie d'obsédé" et de recommencer a neuf,c'est déjà un bon début.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lau

untenschu
tu penses qu 'un pirate pourrait consulter un site via son ordi et laisser des traces de son passage dans l'historique?c'est tout ce que je veux savoir , j'explique l'histoire c'est juste pour comprendre le pourquoi de comment...
0
Utilisateur anonyme

pour quelqu'un s'y connaissant suffisamment il n'y a aucun problème car avant de quitter l'ordinateur il n'aurait qu'à supprimer l'historique !
0

Son numéro de téléphone sur un site comme ça,c'est louche,si j'avais été lui,je n'aurait pas fait ça.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Trop tordu pour être plausible, faut s'y connaitre en informatique pour faire ça...

Qui plus est, son ex femme aurait piraté pour visiter des trucs pour penser que sa nouvelle copine voit ça ? No way j'y crois pas...
0

Non,mais peut être que son ex s'est aperçue qu'il avait des popups de adult-machin-chose sur son pc et elle l'a inscrit...

A-il des pages qui s'ouvrent toute seule parfois?
0
lau

non pas a ma connaissance.
parcontre elle vient de s'inscrire sur face book et elle a reçu un message une fois comme quoi il falllait qu'elle redonne ses codes...? elle se demande s il y a un rapport...
0
lau

je t'assure qu'une femme blessée peut devenir vraiment tordue!!
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Mais elle ne peut pas apprendre à hacker en 2 heures non plus...
0
Utilisateur anonyme

Mais il se peut qu'elle connaisse les mots de passe correspondant lors de leur relation. Il est donc relativement simple de hacker un ordinateur avec ces éléments.
0
lau

oui c'est pour ça qu'elle a un gros doute... merci de vos réponse
0