Compatibilité ordinateur / jeux
raven06
-
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous car je ne c est plus quoi faire j ai acheter un ordi j ai darty , le vendeur me certifie que l ordi est bien adapter pour les jeux or il rame enorment que ce soit avec les nouveau jeu comme les ancien comme age of conan
je vous donne les refrence
windows 7 , intel core i3 processor 530,nvidia geforce 310 512 mb , 1 tb hdd,4gb ddr3 memory,voila je n attend pas de miracle juste des personne qui EUX si connaisse et me confirme qu il y as eu escroquerie
je vous remercie d avance j attend de vos nouvelle !!!
je me tourne vers vous car je ne c est plus quoi faire j ai acheter un ordi j ai darty , le vendeur me certifie que l ordi est bien adapter pour les jeux or il rame enorment que ce soit avec les nouveau jeu comme les ancien comme age of conan
je vous donne les refrence
windows 7 , intel core i3 processor 530,nvidia geforce 310 512 mb , 1 tb hdd,4gb ddr3 memory,voila je n attend pas de miracle juste des personne qui EUX si connaisse et me confirme qu il y as eu escroquerie
je vous remercie d avance j attend de vos nouvelle !!!
A voir également:
- Compatibilité ordinateur / jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
17 réponses
Ta carte graphique est faible pour jouer mais elle devrai quand même suffire pour des jeux ancien
Ta mis les graphisme sur combien ?
Ta mis les graphisme sur combien ?
recommandé moyenne quoi et pour jouer il faut que je baisse tout au mini pour jouer le graphisme est tres mediocre alors que j ai acheter un ordi pour ainsi qu un ecran pour le contraire . tu me confirme bien que l employer de chez darty ma mal renseigner ? et encore merci de ta reponse
Oui il ta très mal renseigné faut jamais leur faire confiance moi il y a 3 ans je n'y connaissait rien et je me suis fais pigonné quelque chose de bien je lui est demandé un pc pour jeu et il ma filé un pc avec une nvidia 6100 comme carte graphique (carte graphique intégrer).La c'est pareil tu pourra jamais joué avec sa faut que tu la change en + tu risque de perdre ta garantie si tu change ta carte graphique c'est sa le problème.
I3 processeur d entrée de gamme+carte un peu lege
l une des astuces de Seven c est que tu peux choisir la config sous laquelle tu peux faire tourner tes jeux...
clic droit sur l icone de raccourci sur le bureau.. puis tu descends sur la ligne du mode de compatibilité,
la on te demande sous quel systeme le jeu fonctionnait parfaitement vista xp 2000 Me 98 ou 95....
il enregistre cela et procede a un petit brain storming... le PC mouline et tu as un un defilement de caractere en haut de l ecran.. une fois fini, le jeu se lance.. pour les fois suivantes les parametres seront enregistrés et il demarrera tranquillou
bon courage
l une des astuces de Seven c est que tu peux choisir la config sous laquelle tu peux faire tourner tes jeux...
clic droit sur l icone de raccourci sur le bureau.. puis tu descends sur la ligne du mode de compatibilité,
la on te demande sous quel systeme le jeu fonctionnait parfaitement vista xp 2000 Me 98 ou 95....
il enregistre cela et procede a un petit brain storming... le PC mouline et tu as un un defilement de caractere en haut de l ecran.. une fois fini, le jeu se lance.. pour les fois suivantes les parametres seront enregistrés et il demarrera tranquillou
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le vendeur t'a arnaqué ^^
La CG n'est pas du tout mais alors là pas du tout adapté pour les jeux ;)
Elle est juste bonne pour de la bureautique :/
Bref, selon moi changement de CG obligé car là t'arriveras pas à grand chose malheureusement...
Autrement le reste est ok, aucun soucis ;)
La CG n'est pas du tout mais alors là pas du tout adapté pour les jeux ;)
Elle est juste bonne pour de la bureautique :/
Bref, selon moi changement de CG obligé car là t'arriveras pas à grand chose malheureusement...
Autrement le reste est ok, aucun soucis ;)
C'est un ordi portable ? Parce que une cg 310 j'en ai encore vu que sur pc portable.Si c'est un ordi portable tu es malheuresement bloqué car c'est pas facil de changer la carte graphique.
Attention il existe des Geforce 310 sur PC ;)
https://www.clubic.com/actualite-312882-nvidia-geforce-310-carte-graphique-renommee.html
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
https://www.clubic.com/actualite-312882-nvidia-geforce-310-carte-graphique-renommee.html
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/
eh bien c est une tour apparament darty n est pas tres au top ecouter je vous remercie tous je vais changer cette carte graphique quelqu un aurait il une au top a me recommandé merci a vous !
Ah bah ça va ^^
Bien déjà pour 200€, une HD 5830 https://www.materiel.net/
Néanmoins, si tu veux que ton PC reste équilibré, une HD 5770 fera très largement l'affaire et avec une différence de prix non négligeable ;) https://www.materiel.net/
Bien déjà pour 200€, une HD 5830 https://www.materiel.net/
Néanmoins, si tu veux que ton PC reste équilibré, une HD 5770 fera très largement l'affaire et avec une différence de prix non négligeable ;) https://www.materiel.net/
ben ecouter je vous remercie tous d avoir bien pris le temps pour moi et je vous souhaite a tous une bonne soirée merci les gars a++
ok pas de probleme g deja un informaticien qui vien demain je vous dirai ce qu il ma dit ainsi qie ces tarif
euh j suis un peu tard a repondre la mais.. oui bonne idée pour l ATI..par contre.. si cela est possible peux tu mettre les references de la Carte Mere ?
parfois il est possible aussi d upgrader le proc ; si tu peux pas le faire dans l immediat, y a toujours la possibilite de le faire un peu plus tard apres le changement d alim et de carte graphique...
par contre...une chose est sure.. Vendeur darty ou autres grandes surfaces = noob...
mieux vaut faire appel à la Communauté en donnant des infos sur le budget, l utilisation du Pc etc etc
bonne journée
parfois il est possible aussi d upgrader le proc ; si tu peux pas le faire dans l immediat, y a toujours la possibilite de le faire un peu plus tard apres le changement d alim et de carte graphique...
par contre...une chose est sure.. Vendeur darty ou autres grandes surfaces = noob...
mieux vaut faire appel à la Communauté en donnant des infos sur le budget, l utilisation du Pc etc etc
bonne journée
a l inverse de leurs slogan ca c est sur !!
dit moi c est mieu que je le boost le pc ou je demande un accord d echange ? dans tout les cas ce sera encore un pc minable
dit moi c est mieu que je le boost le pc ou je demande un accord d echange ? dans tout les cas ce sera encore un pc minable
Autant le booster car le reste est correct même si pour les jeux un i5 aurait été mieux mais le prix n'est pas le même je suis pas sur de toute façon qu'il accepte de l'échanger généralement pour l'echanger faut qu'il est une grosse panne mais tu peux toujours essayé.
Tu la depuis quand ?
Sur un pc de marque il mette rarement une bonne carte graphique au moins que tu mette 800 €.Tu prend l'alim que je t'est mis plus haut et la hd 5770 1 go et tu pourrajouer aux jeux recent
Tu la depuis quand ?
Sur un pc de marque il mette rarement une bonne carte graphique au moins que tu mette 800 €.Tu prend l'alim que je t'est mis plus haut et la hd 5770 1 go et tu pourrajouer aux jeux recent
ca depend du delais ecoulé depuis que tu as acheté ton ordi, et si tu peux remettre un peu d argent dessus, comme c etait conseillé pour changer l alim et la carte graphique.
1er cas , ils acceptent que tu rendes l ordi, te font un bon d achat pour que tu rachetes autre chose, tu vois si tu as des config a base de processeur I5( fo pas me demander pour les AMD lol ) tu postes le details des config ici et t auras une serie de reponse sur la version a prendre...
2eme cas, ils ne reprennent pas ta machine, et la faut que tu changes
la carte graphique et/ou l'alim si elle n est pas assez puissante(idem faut indiquer ce que tu as comme alim ici pour une bonne réponse)
par la suite, reference de la carte mère pour voir si tu peux upgrader le PC avec un meilleur processeur plus tard...
a bientot pitetre
1er cas , ils acceptent que tu rendes l ordi, te font un bon d achat pour que tu rachetes autre chose, tu vois si tu as des config a base de processeur I5( fo pas me demander pour les AMD lol ) tu postes le details des config ici et t auras une serie de reponse sur la version a prendre...
2eme cas, ils ne reprennent pas ta machine, et la faut que tu changes
la carte graphique et/ou l'alim si elle n est pas assez puissante(idem faut indiquer ce que tu as comme alim ici pour une bonne réponse)
par la suite, reference de la carte mère pour voir si tu peux upgrader le PC avec un meilleur processeur plus tard...
a bientot pitetre