Dès que je démarre, tous les programmes autre
Mmaache
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a toute l'équipe de CCM et au membres !
Hier, en surfant sur google chrome, j'ai eu un problème, ma connection WI-FI est inconnue [ Réseau Inconnu (Mon SSID) ]. Puis avec le câble ethernet, la connection a commencer a ralentir et que les programmes se fermé a cause de la prévention de l'exécution des donnés. Et là, j'arrive plus a aller nul part en mode normal, mon ordi sert plus a rien, la je surf en mode sans échec prise en charge réseau, en mode normal, je clique 2 fois pour lancer puis "... a cesse de fonctionner, un programme a fait ..", j'en ai marre --", pour j'ai pas pris XP
Déjà fait :
Exécuter en mode admin
Désactive la prévention de l'exécution des donnés
J'ai besoin d'aide, merci beaucoup !
Bonjour a toute l'équipe de CCM et au membres !
Hier, en surfant sur google chrome, j'ai eu un problème, ma connection WI-FI est inconnue [ Réseau Inconnu (Mon SSID) ]. Puis avec le câble ethernet, la connection a commencer a ralentir et que les programmes se fermé a cause de la prévention de l'exécution des donnés. Et là, j'arrive plus a aller nul part en mode normal, mon ordi sert plus a rien, la je surf en mode sans échec prise en charge réseau, en mode normal, je clique 2 fois pour lancer puis "... a cesse de fonctionner, un programme a fait ..", j'en ai marre --", pour j'ai pas pris XP
Déjà fait :
Exécuter en mode admin
Désactive la prévention de l'exécution des donnés
J'ai besoin d'aide, merci beaucoup !
A voir également:
- Dès que je démarre, tous les programmes autre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
11 réponses
Merci de répondre vite comme un TGV =3
Le problème c'est que j'ai crée la session en mode admin, mais au démarrage de l'utilisateur TEST, l'écran se bloque, le curseur bouge mais écran noir avec une fenêtre qui bloque disant préparation de votre bureau.
Le problème c'est que j'ai crée la session en mode admin, mais au démarrage de l'utilisateur TEST, l'écran se bloque, le curseur bouge mais écran noir avec une fenêtre qui bloque disant préparation de votre bureau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bon j'ai le choix entre :
réparation du démarrage
restaurer système
restauration de l'ordinateur Windows
outils de diagnostic mémoire Windows
invite commande
recovery manager
réparation du démarrage
restaurer système
restauration de l'ordinateur Windows
outils de diagnostic mémoire Windows