Association de cartes graphiques
Résolu
davste
-
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de coupler deux cartes graphiques ( ici deux GeForce GTX 260 ). Puis est ce que j'aurais un souci de compatibilité entre les GTX 260 +, les Xtx .....
Et enfin, combien sa va m'apporter niveau amélioration graphique.
Merci.
J'aimerais savoir si c'est possible de coupler deux cartes graphiques ( ici deux GeForce GTX 260 ). Puis est ce que j'aurais un souci de compatibilité entre les GTX 260 +, les Xtx .....
Et enfin, combien sa va m'apporter niveau amélioration graphique.
Merci.
A voir également:
- Association de cartes graphiques
- Changer de carte graphique - Guide
- Dcb association 6868 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Telecharger logiciel de gestion d'association gratuit - Télécharger - Gestion de projets
9 réponses
bonsoir
fait une petite recherche sur google : SLI
ensuite un tour sur le site de nvidia pour la compatibilité des montages SLI
fait une petite recherche sur google : SLI
ensuite un tour sur le site de nvidia pour la compatibilité des montages SLI
Bonjour,
normalement ça ne devrais pas poser de probleme MAIS attention brancher deux cartes graphiques ne suffit pas !!
tu dois utiliser la techno SLI ( chez Nvidia ) avec :
-un cable special
-deux cartes intégrant cette technologie
-et me semble t'il une carte mère compatible ( je suis pas sur mais j'ai deja vu des CM marquée SLI )
normalement ça ne devrais pas poser de probleme MAIS attention brancher deux cartes graphiques ne suffit pas !!
tu dois utiliser la techno SLI ( chez Nvidia ) avec :
-un cable special
-deux cartes intégrant cette technologie
-et me semble t'il une carte mère compatible ( je suis pas sur mais j'ai deja vu des CM marquée SLI )
J'ai déjà jeté un coup d'oeil mais je n'y comprends rien. Il y a trop d'abréviations, et ce n'est pas assez détaillé.
PS : je suis très débutant.
PS : je suis très débutant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien tu connais l'essentiel ,
certaines cartes graphiques ont des ports specifique sur le côté permettant de brancher une map SLI (normalement elle est fournie) et grace à cela tu peu utiliser tes cartes graphiques en installant je crois le pilote SLI
il n'y a rien de plus à savoir et si tu veux des comparatifs de performances c'est à google qu'il faut s'adresser
certaines cartes graphiques ont des ports specifique sur le côté permettant de brancher une map SLI (normalement elle est fournie) et grace à cela tu peu utiliser tes cartes graphiques en installant je crois le pilote SLI
il n'y a rien de plus à savoir et si tu veux des comparatifs de performances c'est à google qu'il faut s'adresser
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut davste,
tu as quelle carte mère ???
marque et type
à+
tu as quelle carte mère ???