Association de cartes graphiques
Résoluazukaar Messages postés 531 Statut Membre -
J'aimerais savoir si c'est possible de coupler deux cartes graphiques ( ici deux GeForce GTX 260 ). Puis est ce que j'aurais un souci de compatibilité entre les GTX 260 +, les Xtx .....
Et enfin, combien sa va m'apporter niveau amélioration graphique.
Merci.
9 réponses
Le sujet traite la faisabilité du couplage de deux GTX 260 via SLI, les questions de compatibilité éventuelle et l’impact potentiel sur les performances graphiques sous Windows XP et Firefox 3.6.6. Des réponses indiquent que le SLI est rarement envisageable sur un PC de marque en raison d'un seul port PCI-E disponible et d'une alimentation potentiellement insuffisante. Les échanges montrent aussi que la compatibilité dépend du fait que le GPU et la carte mère supportent le SLI, et que deux composants restent distincts. Une nuance utile: même lorsque le SLI est techniquement possible, l'amélioration graphique varie selon les jeux et peut être limitée par les autres composants.
-
bonsoir
fait une petite recherche sur google : SLI
ensuite un tour sur le site de nvidia pour la compatibilité des montages SLI -
Bonjour,
normalement ça ne devrais pas poser de probleme MAIS attention brancher deux cartes graphiques ne suffit pas !!
tu dois utiliser la techno SLI ( chez Nvidia ) avec :
-un cable special
-deux cartes intégrant cette technologie
-et me semble t'il une carte mère compatible ( je suis pas sur mais j'ai deja vu des CM marquée SLI ) -
J'ai déjà jeté un coup d'oeil mais je n'y comprends rien. Il y a trop d'abréviations, et ce n'est pas assez détaillé.
PS : je suis très débutant.-
tu aura des reponses ici : http://ww1.widowpc.com
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Eh bien tu connais l'essentiel ,
certaines cartes graphiques ont des ports specifique sur le côté permettant de brancher une map SLI (normalement elle est fournie) et grace à cela tu peu utiliser tes cartes graphiques en installant je crois le pilote SLI
il n'y a rien de plus à savoir et si tu veux des comparatifs de performances c'est à google qu'il faut s'adresser -
-
-
-
-
-
mon PC c'est celui la https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
-
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 43836 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 594
salut davste,
tu as quelle carte mère ???
marque et type
à+