Association de cartes graphiques
Résolu
davste
-
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de coupler deux cartes graphiques ( ici deux GeForce GTX 260 ). Puis est ce que j'aurais un souci de compatibilité entre les GTX 260 +, les Xtx .....
Et enfin, combien sa va m'apporter niveau amélioration graphique.
Merci.
J'aimerais savoir si c'est possible de coupler deux cartes graphiques ( ici deux GeForce GTX 260 ). Puis est ce que j'aurais un souci de compatibilité entre les GTX 260 +, les Xtx .....
Et enfin, combien sa va m'apporter niveau amélioration graphique.
Merci.
9 réponses
-
bonsoir
fait une petite recherche sur google : SLI
ensuite un tour sur le site de nvidia pour la compatibilité des montages SLI -
Bonjour,
normalement ça ne devrais pas poser de probleme MAIS attention brancher deux cartes graphiques ne suffit pas !!
tu dois utiliser la techno SLI ( chez Nvidia ) avec :
-un cable special
-deux cartes intégrant cette technologie
-et me semble t'il une carte mère compatible ( je suis pas sur mais j'ai deja vu des CM marquée SLI ) -
J'ai déjà jeté un coup d'oeil mais je n'y comprends rien. Il y a trop d'abréviations, et ce n'est pas assez détaillé.
PS : je suis très débutant.-
tu aura des reponses ici : http://ww1.widowpc.com
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Eh bien tu connais l'essentiel ,
certaines cartes graphiques ont des ports specifique sur le côté permettant de brancher une map SLI (normalement elle est fournie) et grace à cela tu peu utiliser tes cartes graphiques en installant je crois le pilote SLI
il n'y a rien de plus à savoir et si tu veux des comparatifs de performances c'est à google qu'il faut s'adresser -
-
-
-
-
-
mon PC c'est celui la https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php
-
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut davste,
tu as quelle carte mère ???
marque et type
à+