Connaitre la fréquence de sa ram
Vinc14
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Vinc14 Messages postés 53 Statut Membre -
Vinc14 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5315 qui a 512 MO de RAM. J'aimerais en rajouter, mais je ne connais pas la fréquence... Ce n'est pas indiqué dans le BIOS, et Everest ne me donne pas cette information. Il me semble que ce n'est pas non plus indiqué sur la barette de RAM ni sur le slot. J'aimerais donc savoir comment connaitre la fréquence de cette RAM ? Le FSB du processeur est de 533 MHz, je sais pas si ça a un rapport avec la fréquence de la RAM...
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur portable Acer Aspire 5315 qui a 512 MO de RAM. J'aimerais en rajouter, mais je ne connais pas la fréquence... Ce n'est pas indiqué dans le BIOS, et Everest ne me donne pas cette information. Il me semble que ce n'est pas non plus indiqué sur la barette de RAM ni sur le slot. J'aimerais donc savoir comment connaitre la fréquence de cette RAM ? Le FSB du processeur est de 533 MHz, je sais pas si ça a un rapport avec la fréquence de la RAM...
Merci d'avance.
A voir également:
- Connaitre la fréquence de sa ram
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment voir la ram de son pc - Guide
25 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Ilte faut des DDR SDRAM, PC3200 dont la fréquence est 400Mhz (200MHz réelle). Ce quiest plus important c'est l'indication PC3200.
A+
Ilte faut des DDR SDRAM, PC3200 dont la fréquence est 400Mhz (200MHz réelle). Ce quiest plus important c'est l'indication PC3200.
A+
Salut,
Acer Aspire 5315 , mais tu dois avoir une référence plus longue envoi la , et je verrai si je peux te donner la fréquence .
++
Acer Aspire 5315 , mais tu dois avoir une référence plus longue envoi la , et je verrai si je peux te donner la fréquence .
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je télécharge et regarde ce "siw.exe"...
edit : erf, il ne me donne pas d'info sur la fréquence de la ram >_<'
edit : erf, il ne me donne pas d'info sur la fréquence de la ram >_<'
Dans "speed" c'est marqué "1 ns"... C'est pas ce que je veux savoir :( !
Pour la référence, E..T, je t'ai dit que je ne savais pas où en trouver plus (voir plus haut).
Pour la référence, E..T, je t'ai dit que je ne savais pas où en trouver plus (voir plus haut).
Avec everest il peut voir la frequence de ses barettes, telecharge le home edition sa sufira pour les barette
Pardon je n'avais pô vu :-))
En dessous du pc tu dois avoir une plaque regarde et dis moi quoi :-)
Sinon dans everest tu vas dans //carte mère// et après dans // SPD // si ce n'est pas la manip que tu as déjà fait :-)
En dessous du pc tu dois avoir une plaque regarde et dis moi quoi :-)
Sinon dans everest tu vas dans //carte mère// et après dans // SPD // si ce n'est pas la manip que tu as déjà fait :-)
sa n'a rien donné dans everest ? ou est tu allé voir ?? cela me parait bisare jai un acer aussi ( pas le meme que le tient ) et il me donne toute les caractéristique.
GGOO1 > je me souviens avoir fouillé tous les menus y'a quelques temps, et j'ai pas trouvé ce que je voulais... Et dans les menus "latence de la mémoire" j'ai rien compris o.o
Tu l'as fait et il n'y a rien ??
Bon déja ta carte mère à première vu !! supporte jusque 4GO
Et regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4539272 ram acer aspire 5315 050508mi
Je n'avais pô vu ;-)
Tu l'as fait et il n'y a rien ??
Bon déja ta carte mère à première vu !! supporte jusque 4GO
Et regarde par la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4539272 ram acer aspire 5315 050508mi
Je n'avais pô vu ;-)
desolé je vais jouer le lourd mais c'est pour essayé de resoudre le probleme parce que c'est bisare
dans everest quand tu fait Ordinateur > Résumé tu va tombé sur cette page la normalement http://www.pcloisirs.eu/images/Everest_2.JPG une fois la dessus dans le paragraphe carte mere, la ligne mémoire systeme, il n'ya rien de marqué ??? 512 Mo ( PCXXXX )
dans everest quand tu fait Ordinateur > Résumé tu va tombé sur cette page la normalement http://www.pcloisirs.eu/images/Everest_2.JPG une fois la dessus dans le paragraphe carte mere, la ligne mémoire systeme, il n'ya rien de marqué ??? 512 Mo ( PCXXXX )