Carte mere Asus P5sd1 fm2 s
eternal01 -
Je viens ici parceque j'ai un gros probleme
J'ai formater mon pc , et maintenant il me manque certains drivers
Je voudrais pouvoir telecharger le driver de la carte mereLa reference : ASUS p5sd1 fm2 s
Si vous pouviez m'aider ca serais sympa , sachat que je suis chez un amis puisque je ne peut plus me connecter a internet
Merci
vanessa
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
Une utilisatrice rencontre un problème après avoir formaté son PC : il lui manque des drivers et elle cherche à télécharger ceux de la carte mère ASUS P5SD1 FM2 S sous Windows XP. Elle est chez un ami sans connexion Internet et demande de l’aide pour identifier et récupérer les pilotes essentiels de la carte mère ASUS, afin de rétablir le fonctionnement du système. Les contributions évoquent l’identification de la carte mère et de ses caractéristiques et l’impossibilité initiale de trouver le driver sur le site constructeur, avec des conseils variés. Pour progresser, il est recommandé d’établir la référence exacte de la carte et de vérifier les pilotes Ethernet et chipset, tout en restant vigilant sur les sources non officielles.
-
-
As-tu gardé la boîte avec le mode d'emploi de ta carte-mère?
Si oui il faudrait le mode d'emploi car tout est dedans.
Il me faudrait le socket pour le processeur. -
Il ya un problème car je suis sur le site d'ASUS et il me demande le socket mais c'est pas grave je vais faire socket par socket et je trouverais bien ta carte-mère. Ne t'inquiète pas.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Peux-tu faire la méthode n°2 pour trouver le nom du modèle STP en allant sur ce lien
http://support.asus.com/repair/repair.aspx?root=110&SLanguage=fr-fr -
-
-
Je suis sur le site de ton constructeur mais je ne trouve pas ta carte-mère.
Y a un problème -
Soit tu en achètes un autre soit tu va voir le technicien.
Si tu en achètes un autre prend une carte-mère qui existe merci. LOL -
-
quel prosseceur et quelles barettes de mémoire il faut pour une carte mère asus P5SD1-FM2/S que l'on m'à donné
merci -
POUR ZOLUD : un proco socket 478 (ex : p4 3,0Ghz) / et comme barette de la ddr (je pense pas qu'elle accepte la ddr2).
-