Mon pc rame
Utilisateur anonyme
-
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour ,Mon pc rame et je ne sais pas comment faire car j'ai tout fait Analyse du disque,j'ai supprimer tous les fichiers dangereux,tous les logiciels inutiles et dangereux et aussi une de defragmentation du disque donc comment faire svp .Merci cordialement.Si vous avez d'informations je suis la.
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
fait un clic droit sur la barre en bas (celle ou est indiquer démarrer) "mais fait le dans le bleu", puis gestionnaire des taches,
une fenetre s'ouvre avec comme principal écrit nom de l'image(onglet) clic sur l'onglet util. mém...
classe les processus par mémoire maximum.
Quel est le nom de l'image qui est en premier ?
une fenetre s'ouvre avec comme principal écrit nom de l'image(onglet) clic sur l'onglet util. mém...
classe les processus par mémoire maximum.
Quel est le nom de l'image qui est en premier ?
ok, tout en bas il y a écrit processus : "ya un nombre" : c'est quel chiffre ?
a coté il y a UC utilisée :"??%" : quel pourcentage ?
Ensuite charge dédiée : ???Mo / : idem les chiffres ?
a coté il y a UC utilisée :"??%" : quel pourcentage ?
Ensuite charge dédiée : ???Mo / : idem les chiffres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le processus est de 34 puis l'UC utilisé est en faite il bouge il fait d'environ entre 10% et 30% car ils bougent et excuse moi mais je ne vois pas charge dédiée mais je vois Memoire utilisé l est d'environ 403 100Ko / 639 532 K
TOn pc rame sasn aucune raison, niveau processus tu est dans la norme est en mémoire utilisé c'est du bon.
Tu as défrag, combien as tu d'espace disponible sur ton disqque dur ?
en dessous de 10Go XP rame à mort !!!
Tu as défrag, combien as tu d'espace disponible sur ton disqque dur ?
en dessous de 10Go XP rame à mort !!!
La capacité de mon disque dur est de 38.33 Go, l'espace libre est de 18.03 Go et il reste 47% d'espace libre.Voila
Bas justement j'ai le même problème que toi t'a déjà essayé de faire une defragmenation du disque si non va dans Demarrer puis Tous les programmes puis dans Accessoires puis dans Outil système puis defragmentation du disque ca peut durer de 1h a 3h mais tu peux aller sur l'ordinateur pendant ce temps la je te le conseille.
Essaye de ne pas trop de telecharger des logiciels ,vidéo et plains de blabla et supprime tous les logiciels dont tu n'en a pas besoin tu vas dans Démarrer puis Panneau de configuration puis Ajouter et supprimer des programmes puis une fenêtre va s'ouvrir tu desintalles tous ceux que tu n'utilise pas et ceux qui prennent de la place.
salutation.. as tu fait un test avec un anty spyware tel que "spybot" (sans vouloir faire de pub c'est le premier nom qui est venu dans ma tete)
Bon ce post c'est du délire,
Je vous explique les gars ! l'auteur de ce message est =>psgman94450
LEs autres intervenants et membres complique le sujet !
C'est comme si nous discutions au téléphone portable et que la communication etait brouillé par différents dialogues où tout le monde parleraient en même temps...
Dsl, mais je décroche....
Je vous explique les gars ! l'auteur de ce message est =>psgman94450
LEs autres intervenants et membres complique le sujet !
C'est comme si nous discutions au téléphone portable et que la communication etait brouillé par différents dialogues où tout le monde parleraient en même temps...
Dsl, mais je décroche....