Graver un CD audio

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je possède des CD audio.
Quel logiciel pourrais-je utiliser pour pouvoir graver les musiques sur l'ordi?

Je veux un logiciel qui ne fasse que sa.

Ne me dites pas Windows media player ni RealPlayer

Merci
A voir également:

13 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

nero
0
debbie71 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je te conseil nero ou ashampo ms il y a aussi des gravage pr dvd ms c pa ton soucis
0
Profil bloqué

Pour les DVD, j'ai déjà CloneDVD.
J'ai aussi télécharger CloneCD en croyant que sa pouvait le faire mais nan.

J'ai Nero 7 mais je sais pas l'utiliser dans ce sens

Je sais l'utiliser que dans le sens PC --> CD/DVD
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

S'il s'agit simplement de convertir un cd audio en fichiers mp3 sur ton disque dur, un programme gratuit comme CDex fait ça très bien :

http://www.dhs.org/redirect/error.shtml

Judex
0
Profil bloqué

J'ai installer CDex mais il ne sais pas graver?

En faite, je voudrais un logiciel un peu comme Windows Media Player, où je fait "extraire" (ou un truc comme sa) et sa me grave mes musique au format WMA ou MP3.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Profil bloqué

Bonjour,

A partir de tes cd audio, tu veux recréer des cd contenant des morceaux en format mp3, c'est bien ça ?

Judex
0
Profil bloqué > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je veux tout simplement graver mes musiques qui sont sur un CD (acheté) sur mon ordinateur pour pouvoir ls mettre sur mon MP3.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > Profil bloqué

Bonjour,

Oui, mais tu parles de "graver" !? Tu ne confonds pas avec "ripper" ?

Judex
0
Profil bloqué > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, graver un CD sur l'ordi.

Pour moi, graver sa marche dans les 2 sens !!!

Si tu préfère, je veux copier mes musiques sur mon ordi
0
Utilisateur anonyme

0
Profil bloqué

Je l'ai installer mais sa me parait vachement compliqué.

C'est un logiciel de montage de musique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut Rick, avec Cdex tu peux faire ce que tu souhaite. Je sais que Judex va venir t'aider, mais tu peux quand même aller regarder sur ce site et vas voir les explications sur l'utilisation de Cdex sur les pages! Je crois que tu vas aimer. Bye!
https://www.ldlc.com
0
Profil bloqué

Cdex est très compliquer...

J'en voudrais un de très simple.
Même si il est payant, c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme

Ok LOL un derner essai, regarde "Virtual creator"....tu peux avec ce logiciel faire le transfert de tes CD audio sur ton PC et par suite, les écouter sur ton ordinateur...donc.??? Je suppose que tu pourras les retransférer vers ton mp3...regardes toujours>>>http://fr.brothersoft.com/downloads-virtual-cd-drive.html

Pour Cdex, après l'installation, c'est comme tout autre logiciel, faut l'étudier, le manipuler, et tu finiras par le maitriser..Il existe des tutoriels, en cherchant sur Google, tu en trouvera pour t'aider à le comprendre.
Vonne chance rick!
0
Profil bloqué

Je vais voir...
0
Utilisateur anonyme

Excuse, je voulais dire: Virtual CD......
0
Profil bloqué

Je l'est installer mais il est en anglais.
Comment le mettre en français car j'y comprends rien !!!

Et c'est une version Démo...
0
Utilisateur anonyme

Cher rick, tu vois je te comprends, c'est pas facile de trouver "tout" en français....Alors, je te suggère de te trouver un logiciel de traduction qui te plaira ..."magasines" LOL pour trouver celui qui te conviendra. Par la suite, tu pourras lire en traduisant des tutoriels en anglais vers le français pour comprendre ton matériel. Je me débrouille très bien en anglais, mais ça pas toujours été le cas, et en utilisant un traducteur, ça va aussi t'aider à apprendre!
En exemple ici: http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39059523s,00.htm
Bonne journée à toi!
0
Profil bloqué

On peut pas le mettre en français?
Ce serais plus simple
0
Profil bloqué

Tu peux me dire quels sont les manips car depuis tout à l'heure je cherche !!
0
Utilisateur anonyme

....:D Il existe des "patchs" français pour plusieurs logiciels, mais il n'est pas certain que tu en trouves pour tous! Regardes ici: http://www.favorisxp.com/patch-fr-francais.html
Mais tu vois rick, tu vas trouver maintenant compliquer d'installer un patch! LOL
Cherches sur Google, des tutoriels en français, il y en a plusieurs pour t'expliquer le fonctionnement de tes logiciels.
Enfin, j'avoue que je ne sais plus quoi te proposer tu sais?
Mais je continue de chercher avec toi, et si je trouve autre chose d'intéressant pour toi, je viens te le donner! Bye!
0
Profil bloqué

Je vais chercher...

Et voir pour un autre logiciel
0