J'ai tout perdu

Mélodie35 -  
mups Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
En faites ce qui se passe c'est que toutes mes images, mes text, video, mmusiqeus ext je pe plu les ouvrir. JE les ai perdu !!!!! Quand je clike dessus sa me met "tel fichier nes pas accessible, accès refusé"
Sil vous plai ! Aidez moi ! J'avais des trucs super important dedans ! Des DM aussi ! Et des images qui contait trop ! Dites moi comment on les récupère ! Même quan je fais explorer ou ouvrir avec sa marche pas ! PAr pitié !!!!!!!
Je suistrop déséspéré j'ai tout perdu >:'((

13 réponses

mups Messages postés 78 Statut Membre

as tu fait un scan antivirus?
0
Mélodie35

Bah oui plusieur fois mais il repère rien
c'est Trend micro internet secutity l'antivirus
0
hamza_bba

au premier temps essai de prend qlq vous fichier et les ouvrir dans une autre ordinateur
0
Mélodie35

oki merci j'esserais au cyber demain la cest fermer et j'ai qu'un seul ordi chez moi
Sa mennerve Olalala Tout mes truc --'
0
Utilisateur anonyme

Hi Mélo

Quand on a tout perdu, tout ne peut que s'améliorer !! ;-)

D'abord tu n'as pas perdu, il te dit que tu n'as pas le droit de le voir.
Donc il est là ! (le dossier).

Peut-être as-tu modifé ton profil dans windows, tu n'es plus admin du poste ...
et tu veux accéder à des bidules qui ne sont pas dans "tes documents".

Il faut trouver le moyen de te redonner les droits.
Ou sur les dossiers en question, tu peux essayer le clic droit et si tu vois
l'onglet "securite" tu peux essayer de mettre "Tout le monde" (tel que) en lecture ou mise à jour...

Bisous, 
Pierre
0
Mélodie35

nn sa marche pas
et puis je pe meme pas les déplacer
*desespéré*
0
Utilisateur anonyme > Mélodie35

HI Mélodie

Vide-toi un verre d'eau sur la tête et essaie de te calmer pour te rappeler
quand tu as pu y accéder sans problème pour la dernière fois.
Que s'est-il passé ensuite ??
Ton micro, c'est le tien et tu es seule à t'en servir, ou il y a d'autres personnes??

Bises d'encouragement, 
Pierre
0
Mélodie35 > Utilisateur anonyme

bah en faites mon ordi c'est un peu celui de toute la famille et ma seoru bidouille dessus en se pretendant PRo de linformatique alors qu'elle me suprrime tt et qu'elle a déjà du mettre le siens a zéro
Ayer jme suis vider 2 lire de flotte sur moi sa va un peu mieux :(
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Bonsoir, tu as dû perdre les droit sur ton ordi,
démarre ton ordi en mode sans échec

(démarrer, exécuter, msconfig, onglet "BOOT.INI" coche la case" safeboot" minimal fait appliquer, ok redémarre)

puis va sur la session "administrateur, regarde si tu peux y acceder via cette session.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut tu aller sur ta session admin?
0
Mélodie35

dsl moi je suis un peu noob --'
c'est quoi une sesion admind ? La principale ?
Bah si c'est sa oui bah sa marche sur celle la mais ya que moi et ma mère a aller dessus.
PK ?
0

C'est la session qui s'appelle administrateur quand tu démarre en mode sans échec.
0
Mélodie35

bah oui mais sa fait rien
les fichier je peux ni les modifier, ni les supprimer, ni les déplacer, ni les selectionner et regarder leur ocntenu, ni les renomer, en gros je peux rien faire, c'est comme si il était la pour la déco. En plus par ex j'avais une image d'elfe. Le fichier est toujours la mais limage n'apparait plus. Et quand j'ouvre les fichiers textes, ya plus de textes dedans et c'est après que le machin me met accès refusé. Sa me fait peu, tout mes trucs sont la dedan et je sais plus quoi faire. Je peux même pas faire du copier coller. Maman !!!
0

Donc sous cette session admin, donne toi les droits de ces fichiers via le clique droit sur le fichier que tu veux accéder, propriété,onglet sécurité, tu vas dans propriétaire et tu coche la case, "donner les droits d'acceder au fichier et au sous dossier" un truc comme ca :D enfin c'est dans l'onglet sécurité qu'il faut aller ;) et là je peux pas aller sur le mode sans echec pour regarder car je télécharge un logiciel :/ essaye voir c'est ici qu'il faut faire la manip !
0
Mélodie35

sa riske pas de suprimer des truks ???
Au mon dieu j'ai encore un fichier que jarrive plus a ouvrir ! des skins !!!!! Non !!!
0
mups Messages postés 78 Statut Membre > Mélodie35

Non a ma connaissance sa ne supprime rien, sa te donne juste le droit sans être admin à accéder au dossier et sous dossiers.
0
mups Messages postés 78 Statut Membre > Mélodie35

non sa ne te supprimera rien, sa te donne juste le droit a l'accès aux fichiers et dossiers sans être admin.
0

va sur la session system depuis ta session habituelle:
demarrer / executer / taper cmd

ensuite dans la fenetre dos tapez: at 00:00 (heure affiché sur l'ordi en ajoutant 1min ex: si il est 21:16 tu mettra 21:17) /interactive cmd.exe

puis tu ferme la console. Peu apré une console dos va souvrir tu va donc la laisser de coté puis tu va faire
ctr+alt+supr pruis aller dans processus puis tu clique sur explorer.exe puiis sur terminer le processus.

Tu va sur la fenetre dos qui s'est ouverte et tu tape explorer.exe et la tu sera sur la session system. dis moi si sa ne marche toujours pas avec tes fichiers.
0

Si la manip de maxim44 est refusée sous ta session normal, réessaye après avoir fait ce que je t'ai dit. Tiens nous au courant ou tu en es ;)
0
Utilisateur anonyme

Hi

A ma connaissance, il faut flinguer explorer.exe avant que la fenetre de commande s'ouvre
sinon elle n'aura pas l'autorité SYSTEM.

Ca ne marche plus toujours, il y a des correctifs autour de ça...(j'ai essayé).

Ca ne corrigera pas tout : Mélodie pourra peut-être accéder à ses fichiers, mais uniquement comme ça.
En autorité SYSTEM il lui faudra vérifier si son compte est du type admin ou utilisateur et
éventuellemnt se redonner "administrateur". C'est-y la frangine qui lui a enlevé ses galons ??

Bisous Mélodie !! 8-P

Cordialement, 
Pierre
0

a ok...je n'étais pas au courant autour des correctifs et si sa marche quand mémé si on flingue eplorer.exe après^^ enfin pour moi...

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0
Mélodie35

Bah en faites ma soeur m'a dit que j'avai fait entrr un virus qui mangeai tous mes fichier, et maintenant il sont vide, mais il existe toujours, seulement c'est le virus qui à pris la place su contenu. BORDEL MAIS PK YA DE CON QUI CREER DES VIRUS ! Tooutes mes maps, mes skins, mes dessins tous est perdu ! Toutes le vidéos que j'ai créer pendant des heures ! Je sais pas mais des que je retrouve tous, je met mon ordi a zéro. MAis comment faire pour que certain fichier soit pas supprimer ? PArce qu'il m'en reste et ma clef USB est pleine et j'ai pas de chargeur !
0
Utilisateur anonyme

Hello Mélo

Ca ça me semble être du pipeau cocotte.
Un beau virus qui ne s'en prendrait qu'à tes fichiers....
Lequel et a-t-il été éradiqué ??
Normalement quand ils suppriment, ils ne font pas dans la dentelle à ce point.
As-tu le moyen de vérifier que ce n'est pas une manip accidentelle de quelqu'un autour de toi ??

Sinon essaie de décrire exactement dans quels dossiers tu ranges tes fichiers :
> Dossiers standards windows ? dossiers à toi quelque part ailleurs ...
Couillonnade fréquente : les gens stockent dans "mes documents" ... par défaut.
Ce dossier-là est sur le disque de windows lui même. Il faut utiliser les propriétés de "mes documents"
pour le déplacer, de préférence sur un autre volume.
En effet, si il y a des sauvegardes et que survient une merdouille :
- D'abord les sauvegardes contiennent aussi tes données (alors que tu ne veux que windows)
- Si tu restores une sauvegarde tu retrouves tes données ... à cette date !!

Si vraiment il n'y a pas eu "d'erreur" essaie de nous dire dans quels dossiers et sur quel(s) volumes
tu avais tes données. Ca nous donneras peut-être de nouvelles idées de solutions.

Je te ferai bien le petit couplet moraliste sur "la sauvegarde régulière" que tu devrais faire mais
je sais bien que ça n'arrangera pas ton problème (et pis j'en fait rarement, sauf des trucs que je
mets sur DVD pour libérer de la place sur disque).

Gros bisous, 
Pierre
0

non ce n'est pas du pipo coco :p
mai bon la maintenant que j'ai la certitude qu'il ne reviendront pas sa va mieux, au moins je n'ai plus besoins de pleurer à espéré. Ils ont disparu, mais il menreste encore et des amis m'en ont donné que je leur avait envoyé, donc sa va comme qui dirait un peu mieux. En revanche, ce qui m'ennerve, c'est que je ne peut pas les supprimer, maintenant qu'ils sont vide. Le virus s'est installé dedans, ou je sais as si c'est un virus mais c'est venue comme sa, bam, sans crier garde. Du coup bah j'ai tout essayé mais il ne deigne pas s'enlever. JE fais ave, mais maintenant je fais bien gaffe a tous mes fichiers, il m'en reste un peu, faut pas qu'il disparaissent aussi. Ce qui m'ennerve c'est que je suis sur que c'est un virus seulement mo antivirus (qui est un super, je précise) ne detecte rien d'anormal. Virus fantome, ou fausse manip ? Ou court circuit je sais pas mais j'aimerais savoir ce que c'est. JE pense que jamais personne n'avait encore vu sa.
Pour ceux qui auront la flemme de lire, je resume : QU'EST CE QUI SE PASE AVEC CE PUTAIN D'ORDINATEUR ? --'
0

JE crois avoir e nouvo renseignement ! Ce n'est pas vraiment un virus, mais un gros bug je croit. C'est des que je déplace un fichier dans un dossier, il s'autodétruit et se transforme en un fichier que je ne peut ni modifier, ni supprimer, ni rien... JE me suis encore fais avoir, mais maintenant je crois que j'ai pigé le truc. je fais copier coller et suprimer. C'est long mais sa préserve mes doc ! :)
Merci quand même d'avoir voulu m'aider.
0
hamza_bba

Non je suis pas d'accord avec vous au contraire c'est surement est un virus qui cache sur votre system et dit que il detect un nouveau fichier sur le dossier courant il l'infect.
0

Te fais pas chier et format à ce compte la lol

" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0