Logiciel"NERO"

cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, on ma parler du logiciel "nero" qui permet de graver des films sur des DVD,pourrait on me dire dire quel version je peut telecharger (gratuitement bien sur!!!) et surtout me dire comment ca fonctionne. Car avec le lecteur Windows je n'arrive pas a lire les dvd sur mon lecteur de salon, apres m'etre renseigné on m'as dis que probablement c'etait un probleme de vitesse.Merci de vos réponse.

16 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

de plus les versions anterieur a nero 7 ne marche pas avec vista

tu ttrouveras bien quelqu'un qui de le donneras
en effet il est livre gratos avec plein de config ou lors de l'achat d'un graveur
1

re

plus tu grave a peitie vitesse meilleur est la qualite
1
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c comme plus tu pédale moins vite et moins t avance plus plus vite :-DDD
0
cékoitudis Messages postés 519 Statut Membre 7

Merci pour ta réponse,apparament les autres non pas compris mon probleme,cé pourtant simple un copain a telecharger sur une cle USB une video,video que j'ai voulu graver sur un DVD,alors ce qui se presente cé que une fois la gravure terminée lorsque je veut le mettre dans mon lecteur de dvd,ce dernier le recrache,par contre lorsque je le remet dans mon lecteur Windows ce dernier le lis mais l'image n'est pas terrible,donc a la suite de ca j'ai été me renseigner dans un magasin et le vendeur ma dis que cela devait surement provenir de la vitesse de gravure,effectivement lorsque tu vas voir les parametres du graveur tu t'appercois qu'il y as plusieurs vitesse,tu as " la plus rapide,rapide,moyenne et lente"alors parmis cé 4 vitesses laquelle est la meilleure pour que je puisse voir le DVD dans le lecteur qui est branché a ma télé. Merci pour ta réponse.
0
jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

salut !
tu auras des versions d'essai; mais c'est des logiciels payants !

@+
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

nero gratuit, se sera que la demo
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055319 nero

sinon, ils y en a d autres gratuit, et tres performants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normal que le dvd de salon ne lise pas les fichier de windows media player

mais les divx xvid
0
kormo Messages postés 465 Statut Membre 140

Néro n'est pas gratuit et en est à la version 8. Tarif Néro

"Car avec le lecteur Windows je n'arrive pas a lire les dvd sur mon lecteur de salon" ? Je ne comprend pas ?

"probleme de vitesse" Ce serait étonnant !
0

Ah oui, bien sûr, je croyais que tu parlais de vitesse de rotation différentes entre ton PC et le lecteur de salon.
0

aurais je perdu l'avance que j'avais gagne sur le retard
0

Non, menu65, j'ai bien compris ta réponse, c'est la question de départ qui était nébuleuse. ;-)
0

pour pouvoir lire sur le dvd de salon il faut parfois/souvent mettre a jour
le firmware
0

merci de ton conseil,mais je vais chercher ca ou?
0

ton lecteur ne veut pas le lire, mais tout depend deja du format de ta video et si ton lecteur prend en compte se format

ensuite, la vitesse devrait etre en moyenne, pour que les video ne saute pas

0

merci pour ta reponse,mon lecteur prend en charge les formats suivant"CD-R,CD-RW,VCD 2,0, superVCD,DVD R, DVD RW " je pense que de ce coté il ne doit y avoir de probleme,d'apres toi je devrais graver en vitesse Moyenne? merci pour ta reponse
0

j'oubliais de te dire que il y as quelques on ma donner un dvd graver la meme reference que celui que j'essaie de lire et il passe tres bien j'arrive a le lire,donc je ne pense pas que celas provient d'une mise a jour a faire pour mon lecteur de salon!
0

pour moi, oui en moyenne, car apres tout depend de la vitesse de gravure que supporte les cd et dvd, et comme ca varie par rapport a la marque, le mieux est de mettre en vitesse moyenne

question bete : ton lecteur lit pas les divx, et la video que tu veux regarder, elle est en quelle format?
0

le format je ne sait pas car il est sur une cle USB
0

c facile , tu as un dossier video_ts ou est ce un fichier avi ( pour savoir tu clique droit dessus, propriete)

a mon avis , c est juste un probleme de format, car ton lecteur lit que les dvd, et si ton fichier sur la clé usb n est pas un dvd , c est normal que ca ne marche pas
0

cé un fichier AVI , 702 MO, j'ai ete voir dans attributs et tu as de marquer "lecture seule,cache et archive"seule la case archive est cochée,est ce que cé bon? tu crois que mon lecteur ne peut pas lire les fichiers AVI ? si c'est le cas comment faire pour les convertir ?
0

merci pour ta reponse,mon lecteur prend en charge les formats suivant"CD-R,CD-RW,VCD 2,0, superVCD,DVD R, DVD RW
d apres ta reponse, non il lit pas les avi, si tu es sur qu il ne fais pas divx, tu plus qu a convertir le format en dvd

regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2494 video graver un fichier divx avi sur un dvd
0

dis moi les formats AVI cela veut dire Divx ? parce que ci cé le cas il ne les prend pas en charge ! j'ai ete voir ton lien mais lequel prendre ?
0

non, ce sont deux format differents mais qui se ressemble,

bref, si ton lecteur ne fais pas divx, je pense qu il ne fais pas les format avi, mpeg4, wmv.......non plus

ensuite par rapport au lien, le premier est bien et simple

le deuxieme , un peu plus complexe
0

il y en as deux le 1°) copyToDVD a 30euros et le 2°) convertXtoDVD a 40 euros !!!!!! tu n'aurais la meme chose gratos ?
0

ah oui, c vrai, la version d evaluation est gratuite pendant 30 jours

l autres est gratuit est en francais (tmpgenc)

regarde une petite explication
http://www.divx-passion.net/convertir-un-divx-en-dvd.php
0

slt,je te remercie pour tous les liens que tu m'as envoyer pour les logiciels de convertion de divx en dvd,mais finalement vus le prix qu'il vende leur produit je prefere rachouter 20 euros de + et acheter carrement un lecteur! @+
0

ok, c est un choix

choisi bien le lecteur
0

Discussions similaires