Logiciel"NERO"
cékoitudis
Messages postés
519
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, on ma parler du logiciel "nero" qui permet de graver des films sur des DVD,pourrait on me dire dire quel version je peut telecharger (gratuitement bien sur!!!) et surtout me dire comment ca fonctionne. Car avec le lecteur Windows je n'arrive pas a lire les dvd sur mon lecteur de salon, apres m'etre renseigné on m'as dis que probablement c'etait un probleme de vitesse.Merci de vos réponse.
A voir également:
- Logiciel"NERO"
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
16 réponses
de plus les versions anterieur a nero 7 ne marche pas avec vista
tu ttrouveras bien quelqu'un qui de le donneras
en effet il est livre gratos avec plein de config ou lors de l'achat d'un graveur
tu ttrouveras bien quelqu'un qui de le donneras
en effet il est livre gratos avec plein de config ou lors de l'achat d'un graveur
re
plus tu grave a peitie vitesse meilleur est la qualite
plus tu grave a peitie vitesse meilleur est la qualite
Merci pour ta réponse,apparament les autres non pas compris mon probleme,cé pourtant simple un copain a telecharger sur une cle USB une video,video que j'ai voulu graver sur un DVD,alors ce qui se presente cé que une fois la gravure terminée lorsque je veut le mettre dans mon lecteur de dvd,ce dernier le recrache,par contre lorsque je le remet dans mon lecteur Windows ce dernier le lis mais l'image n'est pas terrible,donc a la suite de ca j'ai été me renseigner dans un magasin et le vendeur ma dis que cela devait surement provenir de la vitesse de gravure,effectivement lorsque tu vas voir les parametres du graveur tu t'appercois qu'il y as plusieurs vitesse,tu as " la plus rapide,rapide,moyenne et lente"alors parmis cé 4 vitesses laquelle est la meilleure pour que je puisse voir le DVD dans le lecteur qui est branché a ma télé. Merci pour ta réponse.
bonjour
nero gratuit, se sera que la demo
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055319 nero
sinon, ils y en a d autres gratuit, et tres performants
nero gratuit, se sera que la demo
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055319 nero
sinon, ils y en a d autres gratuit, et tres performants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Néro n'est pas gratuit et en est à la version 8. Tarif Néro
"Car avec le lecteur Windows je n'arrive pas a lire les dvd sur mon lecteur de salon" ? Je ne comprend pas ?
"probleme de vitesse" Ce serait étonnant !
"Car avec le lecteur Windows je n'arrive pas a lire les dvd sur mon lecteur de salon" ? Je ne comprend pas ?
"probleme de vitesse" Ce serait étonnant !
Ah oui, bien sûr, je croyais que tu parlais de vitesse de rotation différentes entre ton PC et le lecteur de salon.
ton lecteur ne veut pas le lire, mais tout depend deja du format de ta video et si ton lecteur prend en compte se format
ensuite, la vitesse devrait etre en moyenne, pour que les video ne saute pas
ensuite, la vitesse devrait etre en moyenne, pour que les video ne saute pas
pour moi, oui en moyenne, car apres tout depend de la vitesse de gravure que supporte les cd et dvd, et comme ca varie par rapport a la marque, le mieux est de mettre en vitesse moyenne
question bete : ton lecteur lit pas les divx, et la video que tu veux regarder, elle est en quelle format?
question bete : ton lecteur lit pas les divx, et la video que tu veux regarder, elle est en quelle format?
c facile , tu as un dossier video_ts ou est ce un fichier avi ( pour savoir tu clique droit dessus, propriete)
a mon avis , c est juste un probleme de format, car ton lecteur lit que les dvd, et si ton fichier sur la clé usb n est pas un dvd , c est normal que ca ne marche pas
a mon avis , c est juste un probleme de format, car ton lecteur lit que les dvd, et si ton fichier sur la clé usb n est pas un dvd , c est normal que ca ne marche pas
merci pour ta reponse,mon lecteur prend en charge les formats suivant"CD-R,CD-RW,VCD 2,0, superVCD,DVD R, DVD RW
d apres ta reponse, non il lit pas les avi, si tu es sur qu il ne fais pas divx, tu plus qu a convertir le format en dvd
regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2494 video graver un fichier divx avi sur un dvd
d apres ta reponse, non il lit pas les avi, si tu es sur qu il ne fais pas divx, tu plus qu a convertir le format en dvd
regarde le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2494 video graver un fichier divx avi sur un dvd
non, ce sont deux format differents mais qui se ressemble,
bref, si ton lecteur ne fais pas divx, je pense qu il ne fais pas les format avi, mpeg4, wmv.......non plus
ensuite par rapport au lien, le premier est bien et simple
le deuxieme , un peu plus complexe
bref, si ton lecteur ne fais pas divx, je pense qu il ne fais pas les format avi, mpeg4, wmv.......non plus
ensuite par rapport au lien, le premier est bien et simple
le deuxieme , un peu plus complexe