Problème: un fichier supprimé recalcitrant.
Mathieu D.
-
Mathieu D. -
Mathieu D. -
Bonjour à tous. Je vous expose mon problème. J'ai téléchargé il y a peu un fichier sur un site normalement sécurisé mais le transfert a échoué me disant que le fichier n'était plus bon. J'ai donc supprimé le dossier téléchargé mais il réapparait vide (!) sur mon bureau à chaque redémarrage. J'ai essayé une analyse antivirus avec nod32 mais il n'a pas trouvé de problèmes.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci.
18 réponses
J'ai essayé CCleaner comme vous me l'avez conseiller, j'ai donc commencé par supprimer tout ce qui est cookies, fichier temps etc mais le fichier est toujours là. J'ai par la suite essayer de "l'exclure" sans aucun résultat non plus.
Pour ce qui est de la date du téléchargement, je ne me souviens pas exactement mais cela doit sans doute faire un peu plus d'une semaine. Mais je ne peux pas faire un restauration du système car je n'ai pas sauvegarder avant.
Lorsque je vais dans les propriétés, je remarque que le fichier se crée véritablement au démarrage.
Pour ce qui est de la date du téléchargement, je ne me souviens pas exactement mais cela doit sans doute faire un peu plus d'une semaine. Mais je ne peux pas faire un restauration du système car je n'ai pas sauvegarder avant.
Lorsque je vais dans les propriétés, je remarque que le fichier se crée véritablement au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ds ccleaner registre et analyse ensuite reparer les erreurs!tu n'est pas obliger de sauver comme il te le propose
Je viens de réparer les erreurs de registre mais le fichier est toujours présent sur mon bureau. Faut-il que je redémarre ou doit-il disparaitre automatiquement ?
J'ai toujours pu le supprimer manuellement, le problème étant qu'il se recrée lors du redémarrage. Je vais essayer de le supprimer et redémarrer ensuite.
CCleaner ne nettoyer pas au redémarrage par défaut, j'ai vérifier. Par contre mon fichier est toujours là. Il ne se crée pas de suite pourtant, à croire que c'est un programme au démarrage qui le crée.
Tu veux parler de CCleaner ? Si c'est le cas il n'y est pas. Si c'est du fichier téléchargé, ce n'était pas un programme.
Merci quand même.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça m'embêterait de formater pour ça.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, ça m'embêterait de formater pour ça.