Help pour pc bloqué sur le bureau

godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je sais il est tard et la personne qui a commencé à me dépanner a dû aller se coucher, normal, bon mon pc se bloque sur le bureau, j'ai tout essayé en mode sans échec, spybot et le scan de mon anti virus se bloque et même en tentant une resto ca se bloque aussi, que me reste t-il à faire???
Merci pour vos solutions.
A voir également:

6 réponses

maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Bonsoir sa bloque de quel façon et a quel moment ?
0
godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre

Bonsoir, en fait ca bloque dès l'ouverture du bureau, j'ai une bande bleue qui recouvre la barre des taches en bas et puis tous ce bloque obligé de refermer en manuel, j'ai donc essayé de redémarrer en mode sans échec avec la session admin et puis c'est pareil, il faut que j'essaie de desinstaller AVIRA mon anti virus pour voir mais même en mode sans échec j'ai des bloquage....
0
philumax

virer l'antivirus.
c'est la moindre des choses à faire...
généralement, c'est l'antivirus qui sème le b.rdel
à plus.
0

Bonsoir, bien je vais essayer de desinstaller AVIRA en mode sans échec et je verrai bien je vous tiens au jus merci.
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé dans centre de sauvegarde -reparer windows-?
0

Bonsoir où estce que je trouve centre de sauvegarde? en mode sans échec? Merci
0
Utilisateur anonyme > godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre

non.tu vas dans -panneau de configiguration puis centre de sauvegarde .tu ouvres et tu auras l option -reparer windows-
0
godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Tu es sûr que ca s'appelle "centre de sauvegarde" parce que je n'ai pas ce nom là dans le p de conf???
0
Utilisateur anonyme > godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre

oui ds affichage classique du pann de config
0

ok je recherche car mon pc vient de se rebloquer en mode sans échec, quoi que je veuille faire je suis obligé de le faire en mode sans échec...
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Salut Godzilla, est-ce que tu as le CD de réinstallation de XP?

Alors archet9 tu en es où avec ta compression vidéo?
0

Oui et j'ai besoin de te demander quelque chose parce que j'ai deja essaye et quand je fais une réparation "r" ensuite il me demande quelle installation je veux réparer et la seule options que j'ai c'est 1: c:\windows>, alors je ne peux que taper "1" et ensuite rien si je tape entrée cela m'affiche c:\windows> et plus rien donc obligé de taper exit...Je ne comprends pas ou alors il faut que j'attende plus longtemps.... dis moi?
0
Utilisateur anonyme

t es 1cas pathologique ....ca frise la psychiatrie...
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre

Tu peux tenter une réinstallation intégrale.
0

tant que ça??? c'esdt chaud d'expliquer par message je suis sûr que si tu étais devant mon pc tu te gratterais la tête toi aussi :)...aurais-tu besoin d'in log de hijackthis???
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre

Oui essaye le hijackthis et poste le rapport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

J'ai trouvé que ça:
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file) 

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) 

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing) 

O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)

O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*

O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://a1540.g.akamai.net/

O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://download.bitdefender.com/resources/scan8/oscan8.cab

O16 - DPF: {BA162249-F2C5-4851-8ADC-FC58CB424243} (Image Uploader Control) - http://copainsdavant.linternaute.com/... 

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll 

Celui qui est en gras tu peux le supprimer mais c'est pas obligé.
C'est juste Windows Guenine Advantage, il sert qu'à te fliquer pour voir si t'as une version piratée ou pas.
0

Aller!!! je suis désolée Shadow j'ai un autre problème, quand j'ai voulu "fixer" la ligne 020 hijackthis s''est bloqué et ne répond pas, j'suis pas idiote quand même j'ai fais tout ce qu'il fallait faire depuis 15h je ne comprends pas, penses-tu que je peux faire une réinstall totale avec le CD rom sans tout perdre? au fait j'ai même viré mon antivirus au cas ou....
0

Tu peux faire un multi-boot avec deux systèmes, récupérer tes fichiers et reformater le disque et ensuite réinstaller.

J'ai fait ça et ça marche mais le deuxième système est moins compatible et il est lent.
0
godzilla82 Messages postés 139 Statut Membre > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien je te remercie je vais essayer de sauvegarder tout ce dont j'ai bersoin en mode sans échec d'abord avec le PC de ma fille et puis je vais réinstaller windows, je verrai bien, j'espère ne pas devenir folle c'est tout, je te tiens au courant....
0

Il faudrait que tu aies les drivers avant de formater sinon Windows ne sera capable d'afficher qu'en mode VGA, avec aucun son sinon des bips, et c'est possible que tu puisses pas aller sur Internet.

Sinon si tu as le CD tu l'insères et tu tapes SFC /SCANNOW dans exécuter pour voir si les fichiers systèmes ne sont pas corrompus ou manquants.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

déjà ton hijackthis c'est une veille version

voici la bonne hijackthis

ensuite tu peux réparer ton xp avant de formater tu as la solutions

la première tu réinstalle par dessus l'avantage c'est que tu ne perdre aucune données

par contre tu perd tout tes mises a jours donc tu auras quelques conflit

mais assez de temps pour tout sauvegarder et ensuite tout réinstaller
0