Carte graphique
Résolu
zoldberg-81
-
stevicool -
stevicool -
Bonjour,
j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien:
j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphique ne les prendra pas c une ATI radeon 9000 series placée sur un Bus PCI 1( je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais on ma dit que c'est assez important )quelle carte graphique me faudrais t- il donc ?
svp aidez moi j'en creve de me faire chier sur mon pc et le cyber-café commence a creuser dans la tirelire !
merci d'avence
j'ai absolument besoin d'aide mais j'y conné rien:
j'aimerais acheter des jeux récents (steam, oblivion, crysis,...)mais ma carte graphique ne les prendra pas c une ATI radeon 9000 series placée sur un Bus PCI 1( je ne sais pas trop ce que sa veut dire mais on ma dit que c'est assez important )quelle carte graphique me faudrais t- il donc ?
svp aidez moi j'en creve de me faire chier sur mon pc et le cyber-café commence a creuser dans la tirelire !
merci d'avence
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
21 réponses
Deja pour crysis il faut direct x 10 et xp le fait pas il faut vista , et une bete pour faire tourner ca corectement.
Qui ta vendu ce jeu le vendeur de jeu ne ta pas exliquer .
POUR pouvoir te conseiller il faut la marque de ta carte mere pas de ton processeur et si c est un celeron de 1 ghz oublie crysis ne tournera jamais la dessus il faut minimum une 8800gt avec 4 giga de ram plus vista directx 10plus un dual core qui stabilises vistadaube de minimum 2.0ghz ???
Qui ta vendu ce jeu le vendeur de jeu ne ta pas exliquer .
POUR pouvoir te conseiller il faut la marque de ta carte mere pas de ton processeur et si c est un celeron de 1 ghz oublie crysis ne tournera jamais la dessus il faut minimum une 8800gt avec 4 giga de ram plus vista directx 10plus un dual core qui stabilises vistadaube de minimum 2.0ghz ???
arrête de dire des conneries crysis fonctionne aussi bien sur xp que vista c'est a dire sous directx 9 ou 10
il faut minimum une geforce 6600gt ou une radeon 9800 pro pour y jouer et non pas une 8800 gt:donc d'après toi ils auraient sorti le jeu sachant qu'aucune personne n'auraient pus y jouer?
on peut y jouer aussi avec un processeur monocore mais il faut un pentium 4 2,8 Ghz ou athlon 300+ sous xp
en plus tu dit qu'il faut 4 giga de ram? il en faut minimum mais 2 recommandé en plus avec un os 32 bits si tu mets 4 giga de ram il y a une perte performances
je n'invente rien tout est marqué ici:
https://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html
quant on sait pas de quoi on parle on se tait
il faut minimum une geforce 6600gt ou une radeon 9800 pro pour y jouer et non pas une 8800 gt:donc d'après toi ils auraient sorti le jeu sachant qu'aucune personne n'auraient pus y jouer?
on peut y jouer aussi avec un processeur monocore mais il faut un pentium 4 2,8 Ghz ou athlon 300+ sous xp
en plus tu dit qu'il faut 4 giga de ram? il en faut minimum mais 2 recommandé en plus avec un os 32 bits si tu mets 4 giga de ram il y a une perte performances
je n'invente rien tout est marqué ici:
https://www.clubic.com/actualite-36799-crysis-la-configuration-recommandee.html
quant on sait pas de quoi on parle on se tait
Configuration recommandée :
Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
Mémoire RAM : 1,5 Go
Espace disque : 6 Go
Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
Media : DVD
Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
RECOMMANDEE ca te dit quelque choses ok pour les ram et la carte
mais pour le reste si il a pas au moin ca ??? il va allumer son pc au matin et pourra peut etre y jouer au soir
RECOMMANDEE ca te dit quelque choses ok pour les ram et la carte
mais pour le reste si il a pas au moin ca ??? il va allumer son pc au matin et pourra peut etre y jouer au soir
* Configuration minimum :
* Processeur : Athlon 64 3000+ / Intel 2,8 Ghz
* Carte graphique : Nvidia 6600/X800 GTO (SM 2.0)
* Mémoire RAM : 768 Mo/1 Go avec Windows Vista
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 256 kbits ou plus
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX9.0c with Windows XP
tant qu'il a le minimum c'est bon et puis directx 10 apporte pas grand choses par rapport a direcx9.0c
tant qu'il a le minimum c'est bon et puis directx 10 apporte pas grand choses par rapport a direcx9.0c
non mais il a XP mais que soit meme c est deux config il ne les a pas , et c es pour jouer le mieux a acheter c est une config de gameur , que j ai donner et si il va dans un cyber cafe c est un gameur , je vais pas lui conseiller une machines qui dans 6 moi sera depassee , il a mis que ca tirelire avais un fond vaud mieux l exploser que 1 foi que de ce retrouver avec une machine qui rammmmme du matin au soir ???
voila ceci dit tu a troi configuration a toi de savoir ce que tu veut faire !!!
voila ceci dit tu a troi configuration a toi de savoir ce que tu veut faire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ça c'est le processeur sinon télécharger everest c'est un logiciel qui dit tout sur votre configuration
dual core de 2.0ghz veut dire qu il devellope 2 x 2.0ghz
cpi oui est important, il faut un port 16x
et tout ca ca risque de la mettre a jour ta tirelire !
cpi oui est important, il faut un port 16x
et tout ca ca risque de la mettre a jour ta tirelire !
https://www.cnetfrance.fr/produits/ati-radeon-9000-pro-1001773.htm oui laisse tomber , pour c es jeu la il te faut une autre machine ??
-- (steam, oblivion, crysis,...)
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
-- (steam, oblivion, crysis,...)
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc ...
Et ca c est la config de KYO 35 alors kyo faut pas ce foutre du MONDE
amd 4600+X2
2x1 giga de ram gskill pc6400pk
carte mère: gigabyte m57sli-s4
clube 3d 8600gts
disque dure: hitachi 320 giga, 16 mo de cache
et oui je suis un gamer et j'ai pris un amd et alors?
amd 4600+X2
2x1 giga de ram gskill pc6400pk
carte mère: gigabyte m57sli-s4
clube 3d 8600gts
disque dure: hitachi 320 giga, 16 mo de cache
et oui je suis un gamer et j'ai pris un amd et alors?
je me suis fait un nouveau pc au mois de septembre et alors? quel rapport avec ma config et ça question?
Mis a part tes ram que tu a pas assez??
et la carte graphique que je me suis tromper mais au moi de septembre la 8800 ??
j ai bien decrit le pc d un gameur !!
mais avec la carte mere que tu a carte mère: gigabyte m57sli-s4 je sais plus mais je pense que c est une asus
tu sais mettre 4 a 8 giga de ram en 800mhz ?
et la tu aurra le top MAIS on ne conseiile pas un petit pc qui tournera a moitier a un Gameur
si on veut jouer comme toi il faut consseiller un truc valable ATI radeon 9000 et ca ca tourne plus !!
et la carte graphique que je me suis tromper mais au moi de septembre la 8800 ??
j ai bien decrit le pc d un gameur !!
mais avec la carte mere que tu a carte mère: gigabyte m57sli-s4 je sais plus mais je pense que c est une asus
tu sais mettre 4 a 8 giga de ram en 800mhz ?
et la tu aurra le top MAIS on ne conseiile pas un petit pc qui tournera a moitier a un Gameur
si on veut jouer comme toi il faut consseiller un truc valable ATI radeon 9000 et ca ca tourne plus !!
heu... ou cas ou que tu le saurait pas gigabyte est une marque qui fabrique des carte mères, des boitiers, des carte graphiques et plein d'autres choses:
https://www.gigabyte.com/fr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigabyte_Technology
je n'ai pas la 8800 gt mais la 8600 gts et j'ai ,pour le moment, absolument rien conseiller: j'ai juste demander quel est sa carte mère
et ma ram est très bien 2 giga de ram sous xp ou sous vista suffisent a l'heure actuelle et puis comme je l'ai déja dit un os 32 bit ne repère que 3,2 giga de ram alors mètre 8 giga de ram sert a rien de plus sous xp il y a une perte de performance quand on passe a 4 giga de ram
https://www.clubic.com/article-78161-6-dossier-memoire-performances-guide-impact.html
https://www.gigabyte.com/fr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gigabyte_Technology
je n'ai pas la 8800 gt mais la 8600 gts et j'ai ,pour le moment, absolument rien conseiller: j'ai juste demander quel est sa carte mère
et ma ram est très bien 2 giga de ram sous xp ou sous vista suffisent a l'heure actuelle et puis comme je l'ai déja dit un os 32 bit ne repère que 3,2 giga de ram alors mètre 8 giga de ram sert a rien de plus sous xp il y a une perte de performance quand on passe a 4 giga de ram
https://www.clubic.com/article-78161-6-dossier-memoire-performances-guide-impact.html
Non desoler m interresse pas je prefere intel et asus mais ca , tout le monde peut ce tromper
mais des que j ai le temps je viendrai voir et lire ce que tu ma donner comme lien merci...
au passage je suis pas un gameur juste monteur LOL
mais des que j ai le temps je viendrai voir et lire ce que tu ma donner comme lien merci...
au passage je suis pas un gameur juste monteur LOL
https://www.clubic.com/article-78161-6-dossier-memoire-performances-guide-impact.html oui en 1066mhz c est clair mais avec le process que tu a tu doit monter a 3.5 alors pas a 3.2 meme en 32bit ?? moi avec des xms2 je monte a 3.5
ma carte mere est une Gigabyte GA-8SG667, mon processeur un intel 1717mhz
Css passe mais lague par moment, un jeu comme battlefield 1942 plante au bout de 5 min de jeu.
si j'ai bien compris, l'achat d'un pc est la meilieure solution? (nivo du prix )
Css passe mais lague par moment, un jeu comme battlefield 1942 plante au bout de 5 min de jeu.
si j'ai bien compris, l'achat d'un pc est la meilieure solution? (nivo du prix )
pour ce qui est de giga byte kyo te conseillera mieux que moi mais oui l achat d un pc est envisageable lit le minimum requi
-* Configuration minimum :
et ce qu il y a de recommander
tu a pas le minimum rien que le processeur que tu a es pas assez fort !!!
mais en etand gameur n oublie pas que les ram son importante 2 giga en 1066 comme le dit kyo mais pour le prix voit avec ton vendeur mais c est pas donner !!
-* Configuration minimum :
et ce qu il y a de recommander
tu a pas le minimum rien que le processeur que tu a es pas assez fort !!!
mais en etand gameur n oublie pas que les ram son importante 2 giga en 1066 comme le dit kyo mais pour le prix voit avec ton vendeur mais c est pas donner !!