Probleme avec mon dd
Résolu
yoshiro
Messages postés
496
Membre
Dernière intervention
-
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila g un gros probleme avec mon disque dur externe windwos ne le reconnait pas, g essayé le mode sans echec partiton magic et testdisk rien je ne vois pas mon dd. Mais lors de son demarrage il emet des bruits "tac, tac ,tac" et plus rien. AIder moi svp!!!
Merci d'avance!!!!
voila g un gros probleme avec mon disque dur externe windwos ne le reconnait pas, g essayé le mode sans echec partiton magic et testdisk rien je ne vois pas mon dd. Mais lors de son demarrage il emet des bruits "tac, tac ,tac" et plus rien. AIder moi svp!!!
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Probleme avec mon dd
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Fichier .dd - Forum Windows
- Mergefield date @ dd/mm/yyyy ✓ - Forum Word
- Fichier dd ✓ - Forum Matériel & Système
20 réponses
bonsoir.
pas bon ces symptomes ....est-il tombé par hasard?
j'ai eu un problème identique,en fait le DD était mort...
a+
pas bon ces symptomes ....est-il tombé par hasard?
j'ai eu un problème identique,en fait le DD était mort...
a+
pas bon tout ça....
regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
des fois que...
@+
regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
des fois que...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut essayer le congélateur..tu met ton DD dans une poche bien hermétique,et au congèl pendant une bonne heure.
ensuite rebranche le , et si il fonctionne récupère tes données.
@+
ensuite rebranche le , et si il fonctionne récupère tes données.
@+
et il ne risque pas de s'habimer ou pire ? car il fait un bruit au demarrage tac tac !!
ok mais qu'es que le froid va faire ?
un article ici ..il y a des personnes pour qui ça marche le congèl,d'autres pas.. et d'autres qui n'y croient pas.
regarde ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues#2 1 3 handy recovery
ou passe par un labo...mais c'est pas gratuit!
@+
regarde ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues#2 1 3 handy recovery
ou passe par un labo...mais c'est pas gratuit!
@+
bonjour
si il fait ce son , C est parcequ il est sous alimenté en courant
Essaye de le branché a ta carte mère a l arrière il doit fonctionné
Sur une tour , les usb en façade ne son que rarement alimenté pour suporté un HDD externe
essaye et dit nous si ça fonctionne !
si il fait ce son , C est parcequ il est sous alimenté en courant
Essaye de le branché a ta carte mère a l arrière il doit fonctionné
Sur une tour , les usb en façade ne son que rarement alimenté pour suporté un HDD externe
essaye et dit nous si ça fonctionne !
C est tout tu a 4 port sur ta carte , ???
sur la carte pas en dessous ?
les port arrière en dessous son aussi sous alimenté essaye sur 1 des 4 port de ta carte
et que possède tu comme alim sur ton pc ?
sur la carte pas en dessous ?
les port arrière en dessous son aussi sous alimenté essaye sur 1 des 4 port de ta carte
et que possède tu comme alim sur ton pc ?
Oui avec une alim pareil , c est clair que il y a un soucis bien a plat si il ne démarre pas sur ta carte mère tu doit l essayer sur un autre pc pour voir ce que ça donne ?
...
...
bonjour
ok , tu vois avec ta garantie comme notre ami moska te la conseillé, j aurais aimé le lien car je le trouve pas , mais soit
et tu peut mettre en résolu les topic que tu ouvre auquel tu a eu une réponse qui te semble correct svp
a tu essayer le congel?
ok , tu vois avec ta garantie comme notre ami moska te la conseillé, j aurais aimé le lien car je le trouve pas , mais soit
et tu peut mettre en résolu les topic que tu ouvre auquel tu a eu une réponse qui te semble correct svp
a tu essayer le congel?