Probleme avec mon dd

Résolu
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g un gros probleme avec mon disque dur externe windwos ne le reconnait pas, g essayé le mode sans echec partiton magic et testdisk rien je ne vois pas mon dd. Mais lors de son demarrage il emet des bruits "tac, tac ,tac" et plus rien. AIder moi svp!!!
Merci d'avance!!!!
A voir également:

20 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

pas bon ces symptomes ....est-il tombé par hasard?

j'ai eu un problème identique,en fait le DD était mort...

a+
0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

nn je l'ai debranché kand il etait en marche par megarde!!!!
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

0
yoshiro Messages postés 496 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

mais c un dd serial western digital
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tof993300

bonsoir

il y a til des donnée sur ton disque dur?
0

oui bcp de fichier important!!
0

tu peut essayer le congélateur..tu met ton DD dans une poche bien hermétique,et au congèl pendant une bonne heure.

ensuite rebranche le , et si il fonctionne récupère tes données.

@+
0

et il ne risque pas de s'habimer ou pire ? car il fait un bruit au demarrage tac tac !!
0

vu le bruit qu'il fait,il m'a l'air déjà bien mal ton DD...en plus tu me dis qu'il n'est pas reconnu..
essaye et si ça refonctionne après, récupère de suite tes données!!

si il est encore sous garantie tu peut toujours voir pour le ramener.
0

ok mais qu'es que le froid va faire ?
0

un article ici ..il y a des personnes pour qui ça marche le congèl,d'autres pas.. et d'autres qui n'y croient pas.

regarde ici aussi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues#2 1 3 handy recovery

ou passe par un labo...mais c'est pas gratuit!

@+
0
Utilisateur anonyme

bonjour
si il fait ce son , C est parcequ il est sous alimenté en courant
Essaye de le branché a ta carte mère a l arrière il doit fonctionné
Sur une tour , les usb en façade ne son que rarement alimenté pour suporté un HDD externe
essaye et dit nous si ça fonctionne !
0

tjrs pas !!! rien du tt!!
0
Utilisateur anonyme

Que y a t il de branché sur ton pc ?
sur les usb arrière
0

ma clé wifi !
0
Utilisateur anonyme

C est tout tu a 4 port sur ta carte , ???
sur la carte pas en dessous ?
les port arrière en dessous son aussi sous alimenté essaye sur 1 des 4 port de ta carte
et que possède tu comme alim sur ton pc ?
0

bonsoir.

les port arrière en dessous son aussi sous alimenté ..

???? tu vois pas que ça vient de son disque.....?
0

mon alim est une maxinpower premium 700watt!!
0
Utilisateur anonyme

dit yoshiro , par état de consciance donne moi un lien qui me permet de voir ton alim si tu en a un ou le nom du magasin ou tu la acheter ???
0
Utilisateur anonyme

Oui avec une alim pareil , c est clair que il y a un soucis bien a plat si il ne démarre pas sur ta carte mère tu doit l essayer sur un autre pc pour voir ce que ça donne ?

...
0

g essayé sur un autre pc et c toujours pareil !!
0
Utilisateur anonyme

Alors moska a raison ton HDD est mort désolé peut tu me dire svp ou tu a eu ton alim merci
0

chez micro force!!
0
Utilisateur anonyme

bonjour
ok , tu vois avec ta garantie comme notre ami moska te la conseillé, j aurais aimé le lien car je le trouve pas , mais soit
et tu peut mettre en résolu les topic que tu ouvre auquel tu a eu une réponse qui te semble correct svp
a tu essayer le congel?
0

non pas encore mais je ne l'ai pas acheter sur internet et je voudrais savoir si mon dd est mort es que je peux récupérer mes dossiers qui sont vraiment important et comment ?
0

bonsoir.

remonte jusqu'au post 11..

@+..;-)
0

ok merci
0