Choix carte graphique
Résolu
Vaslyuk
Messages postés
174
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc.
Caracteristique de mon pc:
-windows vista.
-processeur intel core 2 duo 1.86 ghz.
-1012 mo mais bien tot je vais acheté une autre barrette de memoire vive de 1012mo aussi.
Si il y a d'autre renseignement qui manquent dite le moi.
Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre comment choisir une carte graphique par rapport a mon pc.
Caracteristique de mon pc:
-windows vista.
-processeur intel core 2 duo 1.86 ghz.
-1012 mo mais bien tot je vais acheté une autre barrette de memoire vive de 1012mo aussi.
Si il y a d'autre renseignement qui manquent dite le moi.
A voir également:
- Choix carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
11 réponses
moi aussi je cherche des barrettes 1012 mo car je trouve que des 1024 ;-), sinon c'est pas vraiment en fonction de ton pc qui est standard mais plutôt en fonction de ce que tu veux faire c'est tout.
Bonjour,
Il nous faut la puissance de l'alim en Watts, et le nom de la CM(ou si tu sais, si tu possede un port PCI-E *16)
Et aussi ton budget !
Il nous faut la puissance de l'alim en Watts, et le nom de la CM(ou si tu sais, si tu possede un port PCI-E *16)
Et aussi ton budget !
rien à voir ....avec les données que tu demandes il y a des centaines de cartes dispos, il veut savoir la carte qu'il lui faut pour faire soit mumuse, soit faire des beaux dessins , ou surfer ou autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
urgent sauver moi!!!
bonjour,
j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il me fait 2 bip au debut et m'afiche keyboard ereure
et en face de ma tour il ya 123 allumer
sa veu dire koi ?
c un dell xps 400 que j'ai
merci
bonjour,
j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il me fait 2 bip au debut et m'afiche keyboard ereure
et en face de ma tour il ya 123 allumer
sa veu dire koi ?
c un dell xps 400 que j'ai
merci