Config pour le jeux... vos avis
Liquid force
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je souhaite acheter un PC pour pouvoir jouer aux derniers FPS...
Voici le configuration que je me suis faite sur un site d'assembleur ( budget 1500€) :
Carte mère ASUS P5K-E Wifi AP
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 + ventilateur Intel
2048MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator(en 2x1024)
Nvidia Geforce 9800GTX 512MoDDR3 TV out / Dual DVI
Boitier Textorm 974MB pro 2 x ventil 120 + Alimentation HIPER 580W type M PFC active 20db (630W maxi)
Disque Dur 750Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo
Graveur DVD 20x +/- LG Dble Couche + Nero 7
Windows Vista Familial Premium 32bits (DVD + License) + Installation systeme
Ecran 22p. LCD TFT Wide 16/10 Samsung 226BW 2ms garanti 3ans constructeur sur site
Prix : 1535€
Qu'en pensez vous ?
Le boitier sera assé bien aéré ?
J'attend vos réaction / Conseil, en sachant que je suis à la recherche d'un couple clavier / Souris idéal pour le jeux.
Merci d'avance
Je souhaite acheter un PC pour pouvoir jouer aux derniers FPS...
Voici le configuration que je me suis faite sur un site d'assembleur ( budget 1500€) :
Carte mère ASUS P5K-E Wifi AP
Processeur Intel Core 2 Duo E8400 + ventilateur Intel
2048MoDDR2 pc8500 1066Mhz Corsair TwinX Dominator(en 2x1024)
Nvidia Geforce 9800GTX 512MoDDR3 TV out / Dual DVI
Boitier Textorm 974MB pro 2 x ventil 120 + Alimentation HIPER 580W type M PFC active 20db (630W maxi)
Disque Dur 750Go Samsung sata 2-300 cache=32Mo
Graveur DVD 20x +/- LG Dble Couche + Nero 7
Windows Vista Familial Premium 32bits (DVD + License) + Installation systeme
Ecran 22p. LCD TFT Wide 16/10 Samsung 226BW 2ms garanti 3ans constructeur sur site
Prix : 1535€
Qu'en pensez vous ?
Le boitier sera assé bien aéré ?
J'attend vos réaction / Conseil, en sachant que je suis à la recherche d'un couple clavier / Souris idéal pour le jeux.
Merci d'avance
A voir également:
- Config pour le jeux... vos avis
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Ms config - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Connaitre sa config pc - Guide
16 réponses
salut
pour moi ça fais chér 1500 pour ça . et de plus Vista , je déconseille pour les jeux , il y a des jeux ou ça va faire des erreurs.
maintenent c est toi qui vois.
pour moi ça fais chér 1500 pour ça . et de plus Vista , je déconseille pour les jeux , il y a des jeux ou ça va faire des erreurs.
maintenent c est toi qui vois.
je n'ai pas l'impression quelle soit si exorbitante...avec un ecran surtout.
Surtout quand je vois des testes j'ai pas l'impression que je suis au top ...
La 9800 TX vaut la 8800 GTS... donc on se retrouve dans une config de gamer classique non ?
je pensez pas vous étonner a se point !!
mais n'hésitez pas a me dire ce que voous choisiriez.
Surtout quand je vois des testes j'ai pas l'impression que je suis au top ...
La 9800 TX vaut la 8800 GTS... donc on se retrouve dans une config de gamer classique non ?
je pensez pas vous étonner a se point !!
mais n'hésitez pas a me dire ce que voous choisiriez.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ta 9800 TX est mieux que la 8800 GTS pk Nvidia va faire 2 carte identique !!? La 9800TX est parée pour l'avenir alors que la 8800 elle est pourrite deja crysis 1 tourne difficilement alors imagine Crysis 2 =O et ne regarde pas les test il sont souvent bidon !!
peut être que tu a raison pour la carte graphique , met moi j ai un quad coeur 2.4 go , et une pn532-e sli , donc la 8800gts 640 ddr3. et pour l instant ça tourne trés bien . et ça merde pas avec crysis. par contre avec Vista il va souvent rencontré des probléme .
Oui je suis d'accord avec toi je dit pas que c'est de la merde maintenant mais moi je pense a l'avenir !! Ton Crysis ne tourne pas a 100 fps donc Imagine les jeux qui vont arriver dans 6 mois - 1ans c'est pour ca que je ne veut pas transformer mon pc en console autant acheter une PS3 et etre tranquille pendant 4 ans que un pc que je met a niveau tout les six mois !!! PC pour jeux il faut avouer que c'est de l'arnaque !
non , c est faut ça , encore 2 ans pour la 8800 gts tranquille facile .les jeux actuel , Crysis , Call of dutty 4 ect... voila les gros actuellement sorti et maintenant compte bien 4 ans avant de sortir d autre Crysis et call of dutty 4 , donc je vois pas l utilitè d avoir acheter une 9800 tx a 350 euros , que dans 4 ans elle seras a 150 euros. donc frenchement celui que j ai ça fais 7 mois , et j en suis comptent .donc voila je tourne peut être pas a fond sur Crysis et il est trés beau graphiquement avec la 8800 gts , met sur call of dutty je suis a fond.et puis je peux le mettre en SLI , une autre 8800 gts , et je bas ta 9800 tx. largement et pour moin chér.
la 9800GTX est une tres bonne carte graphique! apres pour faire des economie c sur qu'on peut aussi acheter une 9600GT et on pourrat faire tourner tt les jeux (au minimum) et ce ne sera pas le meme plaisir de jeu!
moi qui ai une 8800GTX, je joue a crysis en very high en 1280*1024 et en anti-alias 4x et c'est tres fluide! (entre 20et 30fps)(ma carte graphique est aussi un peu overclockée)
je pense que c'est un tres bon choix cette 9800GTX, garde ça comme carte graphique! ç tourne tres bien, ça chauffe un peu mais ça reste correct!
et la PS3, c'est pas un PC!! rien ne remplace un PC!! et la PS3 a en elle une G7!!
moi qui ai une 8800GTX, je joue a crysis en very high en 1280*1024 et en anti-alias 4x et c'est tres fluide! (entre 20et 30fps)(ma carte graphique est aussi un peu overclockée)
je pense que c'est un tres bon choix cette 9800GTX, garde ça comme carte graphique! ç tourne tres bien, ça chauffe un peu mais ça reste correct!
et la PS3, c'est pas un PC!! rien ne remplace un PC!! et la PS3 a en elle une G7!!
salut
Je nes jamai dit que c'étais une mauvaise carte la 9800tx, met faut reconnaitre que la 8800 gts 640 ddr3 et bonne aussi et quelle fonctionne trés bien.
Je nes jamai dit que c'étais une mauvaise carte la 9800tx, met faut reconnaitre que la 8800 gts 640 ddr3 et bonne aussi et quelle fonctionne trés bien.
mais si je met en SLI , je pense quelle serais mieux que la 9800 tx je dit pas de beaucoup , met elle serais de taille.
merci bcp pour vos reponse...je suis donc un peu perdu...la 880 GTS me suffira peut etre ce qui me permettra d'être sous les 1500 €!!
Et oui il faut acheter les jeux apres ;)
Et oui il faut acheter les jeux apres ;)
ne change pas a ta config , tu nous demande ceux que l on pense on te le dit , c est tout , met on ta jamai dit de changé de config. cela dit ta pas tout a fait raison , c est bien beau d acheter des config a 1500 euros , met aprés faut pensé au jeux , et puis mettre une carte a 350 euros et dans 6 moi elle reviendras a 200 eurox alor mieux avestir dans des jeux , une carte ça se change pratiquement tout les 4 ans , alor qu un jeux non, tu jouras dans 5 ans encore avec , surtout call of dutty ou Crysis .il sont pas prés d en refaire un maintenent.
et je vais te dire tout simplement pour quoi ,Crysis est actuellement le plus gourmant des jeux , pour l instant rien vau Crysis a la pompette lol.
lu,
ceci va vous donnée de quoi réflechir un peut ^^
vous etes marrant avec vos propos sans fondement en parlant que la 9800 gtx est paré pour le futur alors que les jeux s'oriente vers le 1920x1200 et en 2560x1600 et dé qu'on active le fsaa 4x en 1920*1200 ben la 9800 fait zero pointé sous crysis !!
les nouvelles cartes avec leur bus mémoire 256 bits et leur quantité de mémoire 512 Mo vont etre un un handicape pour la haute résolutions ...
Plus spécifiquement, si un tel système vous intéresse, c'est le triple SLI de GeForce 8800 GTX / Ultra que je vous conseillents. Sa mémoire de 768 Mo est ici une aide précieuse puisque pour rappel, la quantité de mémoire dédiée à chaque GPU ne s'additionne pas ce qui pose problème en très haute résolution alors que paradoxalement il s'agit là de la cible d'un système ultra haut de gamme. Si Nvidia dispose du système le plus performant avec le triple SLI de GeForce 8800 Ultra et AMD du système multi-GPU le plus robuste et complet dans son implémentation
Il y a encore du travail avant que l'exploitation de plusieurs GPUs ne se fasse d'une manière transparente
ceci va vous donnée de quoi réflechir un peut ^^
vous etes marrant avec vos propos sans fondement en parlant que la 9800 gtx est paré pour le futur alors que les jeux s'oriente vers le 1920x1200 et en 2560x1600 et dé qu'on active le fsaa 4x en 1920*1200 ben la 9800 fait zero pointé sous crysis !!
les nouvelles cartes avec leur bus mémoire 256 bits et leur quantité de mémoire 512 Mo vont etre un un handicape pour la haute résolutions ...
Plus spécifiquement, si un tel système vous intéresse, c'est le triple SLI de GeForce 8800 GTX / Ultra que je vous conseillents. Sa mémoire de 768 Mo est ici une aide précieuse puisque pour rappel, la quantité de mémoire dédiée à chaque GPU ne s'additionne pas ce qui pose problème en très haute résolution alors que paradoxalement il s'agit là de la cible d'un système ultra haut de gamme. Si Nvidia dispose du système le plus performant avec le triple SLI de GeForce 8800 Ultra et AMD du système multi-GPU le plus robuste et complet dans son implémentation
Il y a encore du travail avant que l'exploitation de plusieurs GPUs ne se fasse d'une manière transparente
bjrs claude ,
oups!! vue l'heure, la fatigue m'a pris de cour mais de voir encore certains post sur la 9800 gtx alors pour - chere et perf identique et dont nvidia arrete la production parce qu'elle fait de l'ombre je parle de la 8800 gts 512..
sinon pour info sur le sli je fesait réfférence au post sur le sujet de crysis et je voulais dire que le meilleur choix judicieux actuelle pour le game meme pour le 1650*1080 reste la 8800 gtx/ultra qui par la suite si le besoin ce fait sentir en cas de changement d'écran car les jeux s'oriente davantage pour le 1920 cette carte est a meme + appoprié pour le sli/triple par rapport a la 9800 gtx ou gx2 ou encore (quad 9800 gx2 ) dont je fait référence et explique au post antérieur ,voila ...
oups!! vue l'heure, la fatigue m'a pris de cour mais de voir encore certains post sur la 9800 gtx alors pour - chere et perf identique et dont nvidia arrete la production parce qu'elle fait de l'ombre je parle de la 8800 gts 512..
sinon pour info sur le sli je fesait réfférence au post sur le sujet de crysis et je voulais dire que le meilleur choix judicieux actuelle pour le game meme pour le 1650*1080 reste la 8800 gtx/ultra qui par la suite si le besoin ce fait sentir en cas de changement d'écran car les jeux s'oriente davantage pour le 1920 cette carte est a meme + appoprié pour le sli/triple par rapport a la 9800 gtx ou gx2 ou encore (quad 9800 gx2 ) dont je fait référence et explique au post antérieur ,voila ...
et pour conclure j'ai ceci sur le sujet de la 9800 gtx :https://www.clubic.com/article-130544-1-nvidia-geforce-9800-gtx-haut-gamme.html
pour ceux qu'il veulent ce donner la peine de lire ^^
pour ceux qu'il veulent ce donner la peine de lire ^^