De la friture quand je m'enregistre parler
Résolu
nanaz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à enregistrer via mon micro de casque. il ne fonctionne plus (non plus) sur msn messenger. J'ai obtenu le même résultat en changeant de casque. J'entends de la friture quand je m'enregistre parler et mon interlocuteur que j'entends très bien (via skype mais pas windows live messenger) me dit qu'on dirait un chat qui miaule!!!
aidez-moi à comprendre ce qui se passe s'il vous plaît.
je n'arrive plus à enregistrer via mon micro de casque. il ne fonctionne plus (non plus) sur msn messenger. J'ai obtenu le même résultat en changeant de casque. J'entends de la friture quand je m'enregistre parler et mon interlocuteur que j'entends très bien (via skype mais pas windows live messenger) me dit qu'on dirait un chat qui miaule!!!
aidez-moi à comprendre ce qui se passe s'il vous plaît.
A voir également:
- De la friture quand je m'enregistre parler
- Mot de passe enregistré android - Guide
- Mot de passe wifi enregistré - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer un snap dans le chat - Forum Snapchat
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
15 réponses
bonjour
verifie que tu ne sois pas trop pret de tes haut parleurs
verifie que tu ne sois pas trop pret de tes haut parleurs
nanaz
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
1
salut gouby, j'ai testé le micro sur un autre ordi et ça a très bien marché.
Ta prise audio jack doit être foutue, t'aurais pas mis un coup de pied dedans??
lol
(c'est parceque ca m'arrive ... mais faut se controler car après, ca coute cher...)
lol
(c'est parceque ca m'arrive ... mais faut se controler car après, ca coute cher...)
j'ai testé le micro sur un autre ordi et ça a très bien marché.
justement ton micro sur ton pc n est pas trop pres de tes haut parleurs ?
justement ton micro sur ton pc n est pas trop pres de tes haut parleurs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui tu peux essayer, verifie aussi tes parametres micro dans "son" dans le panneau de config voir si tout est normal
dites-moi SVP si cette configuration est bonne :
contrôle avancé pour MIC : réglage de tonalité : niveau bas pour grave et aigu.
autres réglages (c'est écrit : ces réglages peuvent modifier la reproduction des sons) : case décochée de (1 20dB boost).
même chose pour le contrôle avancé du volume (front speaker): case décochée de (1 S/PDIF enable)
contrôle avancé pour MIC : réglage de tonalité : niveau bas pour grave et aigu.
autres réglages (c'est écrit : ces réglages peuvent modifier la reproduction des sons) : case décochée de (1 20dB boost).
même chose pour le contrôle avancé du volume (front speaker): case décochée de (1 S/PDIF enable)
essaye en cochant la case mais pour moi cela vient pas de là (mais on sait jamais)
par contre test ton micro normal , c est a dire juste en le branchant et en parlant dedans pour voir si ca fait pareil (sans msn messenger)
essaye en cochant la case mais pour moi cela vient pas de là (mais on sait jamais)
par contre test ton micro normal , c est a dire juste en le branchant et en parlant dedans pour voir si ca fait pareil (sans msn messenger)
de rien, tu peux me tutoyer se sera mieux :))
sinon sans t enregistrer, juste en parlant dans le micro, est ce que cela le fait ?
sinon sans t enregistrer, juste en parlant dans le micro, est ce que cela le fait ?
ok, donc pour la vitesse accelerer c est un parametre a regler dans le magneto
tiens regarde un tuto la dessus pour le parametrer
http://www.langues.uqam.ca/salles/tutoriels/magneto.pdf
tiens regarde un tuto la dessus pour le parametrer
http://www.langues.uqam.ca/salles/tutoriels/magneto.pdf
ou la aussi
http://www.ac-caen.fr/manche/tice2/tice50/magneto.html
c est dans l ongler "effet"
http://www.ac-caen.fr/manche/tice2/tice50/magneto.html
c est dans l ongler "effet"