A voir également:
- PB nettoyage disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ecoute moi par rapport a ce que tu m'as fournis j'ai plein de solution a tes probleme mais pas celui que tu as besoin de reglé donc il me faut ton message d'erreurcar des erreur tu en a d'autre mais pas celle que tu cherche par rapport au ID event que tu m'as donner je trouve autre chose mais pas ca alors essaye de me donner ce foutu message se seras nettement plus facile lance l'application et quand il te balance le message d'erreur appuis sur pause et note le
peut etre oui mais tant que tu n'auras pas fait de scan ont ne sauras pas, mais si il sagit d'un virus moi personnellement je ne pourrais rien pour toi je ne m'y connais pas assez dans cette matiere ont ne peut pas etre bon partout comprend le alors faudras allez sur le forum virus mais fais un scan avant
le voici
Code erreur 0000000F7
parametre 1 00000000
parametre 2 000082E5
parametre 3 FFFF7D1A
parametre 4 00000000
dans lequel as tu trouvé ça tu doit avoir un point d'exclamation jaune ou une croix rouge devant fait un double clic sur l'erreur il vas t'ouvrir un onglet avec des info dedans. Il faut reperé le vrai probleme car des erreur ily en a souvent le tout c'est de s'attaquer a la bonne