Mise a jour carte graphique

Résolu
Jemyconnaispas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous car je ne peux pas mettre a jour ma carte graphique. C'est une AMD radeon HD 7900, sa me dit que c'est incompatible avec les versions 64bits de windows, du coup je bug sur certain jeux comme ma carte n'est pas a jour.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
Tu télécharges et tente d'installer un pilote compatible avec un système en 32 bits alors qu'apparemment ton système est en 64 bits.
0
Jemyconnaispas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben oui mais je suis sur mon panneau de configuration AMD pourtant il devrait me proposer seulement les périphériques pour 64bits enfin j'ai jamais eu ce problème au paravent. Je suis allé sur le site AMD et je pense avoir trouver.

Merci a toi :)
(Le sujet se met en résolu tout seul ou les modo s'en chargent?)
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > Jemyconnaispas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tu as un lien "marquer comme résolu" au dessus de ta question. Je l'ai fais à ta place pour cette fois. @+
0