Mon ordinateur portable ne se charge plus

Résolu
Claire57 -  
 JsuisDretour -
Bonjour, Aujourd'hui alors que j'étais tranquillement sur msn je décide de changer de pièces je débranche donc mon ordinateur , je le branche dans une autre pièces et la problème il ne charge plus et aucun voyant et allumer , Ayant que 5 % De batterie le temps de chercher un peu qqch sur internet il c'est éteint , J'ai vraiment besoin de l'ordinateur ! Si quelqu'un pourrait m'aider svp , Merci d'avance -

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

il se charge dans les autres ièces ? si tu branche une lampe sur la prise où tu as branché ton PC, elle s'allume ?
3
Claire57

Non il ne se charge pas dans les autres pieces
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

As-tu essayé de charger ton PC dans la pièce que tu viens de quitter ?
0
Claire57

Oui , sa ne change rien
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

ton chargeur se serais pas un peu cassé en changeant de pièce ?
0
Claire57

Je n'espere pas , Mais quand j'ai rebrancher mon pc il c'est éteint d'un coup , Je les rallumer tout marchez a merveilles
0

ben la c'est le chargeur, c'est sur puisque qu'il fait planter ton PC en le branchant
0
Claire57

Merci bien , Tu crois que je peux trouver sa dans des supermarchés ?
0