Help!! Impossible de faire underscore (_) sur XP
Résolu/Fermé
fantadialo87
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
22 oct. 2012 à 14:59
Malex - 29 janv. 2017 à 12:47
Malex - 29 janv. 2017 à 12:47
Bonjour,
Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis...
Je vous explique, nous travaillons tous sur xp et lorsque je dois me connecter sur un poste en particulier qui est en réel un serveur je ne pas entrer le "underscore" de la touche 8 le petit "_".
J'ai tenter le copier/coller mais cela ne fonctionne pas car c'est à l'ouverture de session que je dois l'insérer.
Je ne peux que me connecter avec un autre identifiant et lorsque le poste s'ouvre tout est en anglais, le lavier lui n'est pas en qwerty mais c'est juste ce "_" qui ne marche pas cela me fait un 8 en majuscule et en minuscule;
Quelqu'un aurait-il la manipulation??
Merci
Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis...
Je vous explique, nous travaillons tous sur xp et lorsque je dois me connecter sur un poste en particulier qui est en réel un serveur je ne pas entrer le "underscore" de la touche 8 le petit "_".
J'ai tenter le copier/coller mais cela ne fonctionne pas car c'est à l'ouverture de session que je dois l'insérer.
Je ne peux que me connecter avec un autre identifiant et lorsque le poste s'ouvre tout est en anglais, le lavier lui n'est pas en qwerty mais c'est juste ce "_" qui ne marche pas cela me fait un 8 en majuscule et en minuscule;
Quelqu'un aurait-il la manipulation??
Merci
A voir également:
- Underscore clavier belge
- Underscore clavier - Meilleures réponses
- Comment faire underscore sur clavier azerty - Meilleures réponses
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Backslash clavier belge ✓ - Forum Clavier
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- @ Sur clavier qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
2 réponses
fantadialo87
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
23
23 oct. 2012 à 09:59
23 oct. 2012 à 09:59
J'ai tout ou presque essayer mais rien n'y fait.
En fait je prend un poste en main à distance et à l'ouverture de sessions windows je dois entrer mon compte admin qui comporte un "_" et lorsque je fais la touche "_" il me répond un 8 que ce soit en majuscule ou en minuscule avec ou sans ALT Gr...
En fait je prend un poste en main à distance et à l'ouverture de sessions windows je dois entrer mon compte admin qui comporte un "_" et lorsque je fais la touche "_" il me répond un 8 que ce soit en majuscule ou en minuscule avec ou sans ALT Gr...
23 oct. 2012 à 10:03
J'imagine que tu as ta propre session sur ce serveur, donc si quelqu'un d'autre va vérifier le type de clavier dans le système d'exploitation, ça ne changera rien pour ta session personnelle...
23 oct. 2012 à 11:15