A voir également:
- Underscore
- Underscore clavier - Meilleures réponses
- Tiret du bas - Meilleures réponses
- Underscore clavier ✓ - Forum - Clavier
- Underscore mac ✓ - Forum - MacOS
- Petit tiret bas que je ne sais pas faire ✓ - Forum - Windows 10
- SQL prise en compte du Underscore ✓ - Forum - Bases de données
- Underscore ✓ - Forum - Yahoo mail
2 réponses
fantadialo87
- Messages postés
- 42
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2014
J'ai tout ou presque essayer mais rien n'y fait.
En fait je prend un poste en main à distance et à l'ouverture de sessions windows je dois entrer mon compte admin qui comporte un "_" et lorsque je fais la touche "_" il me répond un 8 que ce soit en majuscule ou en minuscule avec ou sans ALT Gr...
En fait je prend un poste en main à distance et à l'ouverture de sessions windows je dois entrer mon compte admin qui comporte un "_" et lorsque je fais la touche "_" il me répond un 8 que ce soit en majuscule ou en minuscule avec ou sans ALT Gr...
Utilisateur anonyme
Salut
Il faut s'assurer que le type de clavier correspond bien à celui sélectionné dans les Options régionales et linguistiques de Windows.
J'ai un clavier belge francophone et je dois utiliser dans Windows un type de clavier fr-be car sous le 8 j'ai un ! et pas le _ si je réglais Windows avec un clavier fr-fr, en tapant sur 8 j'aurais _ au lieu de !
Donc si les claviers ne correspondent pas, tu ne fais pas le caractère correspondant à la touche du clavier...
Il faut s'assurer que le type de clavier correspond bien à celui sélectionné dans les Options régionales et linguistiques de Windows.
J'ai un clavier belge francophone et je dois utiliser dans Windows un type de clavier fr-be car sous le 8 j'ai un ! et pas le _ si je réglais Windows avec un clavier fr-fr, en tapant sur 8 j'aurais _ au lieu de !
Donc si les claviers ne correspondent pas, tu ne fais pas le caractère correspondant à la touche du clavier...
Une fois qu'il a entré son compte j'ai modifié tout ce que je pouvais dans les options régionales j'ai mis du français partout où je pouvais et au redémmarrage bingo le _ était de nouveau accessible!
Merci pour les tuyaux!
Preuve _ _ _ _ _
_
Choisir azerty belge virgule