Help!! Impossible de faire underscore (_) sur XP [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
-
 Malex -
Bonjour,

Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis...
Je vous explique, nous travaillons tous sur xp et lorsque je dois me connecter sur un poste en particulier qui est en réel un serveur je ne pas entrer le "underscore" de la touche 8 le petit "_".
J'ai tenter le copier/coller mais cela ne fonctionne pas car c'est à l'ouverture de session que je dois l'insérer.
Je ne peux que me connecter avec un autre identifiant et lorsque le poste s'ouvre tout est en anglais, le lavier lui n'est pas en qwerty mais c'est juste ce "_" qui ne marche pas cela me fait un 8 en majuscule et en minuscule;

Quelqu'un aurait-il la manipulation??
Merci

2 réponses

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
14
J'ai tout ou presque essayer mais rien n'y fait.

En fait je prend un poste en main à distance et à l'ouverture de sessions windows je dois entrer mon compte admin qui comporte un "_" et lorsque je fais la touche "_" il me répond un 8 que ce soit en majuscule ou en minuscule avec ou sans ALT Gr...
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Ah ben voilà, bravo, je n'étais pas sûr que ça marcherait depuis une autre session mais si, c'est tant mieux ;-)
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
14
Oui mon collégue a aussi galérer pour se connecter car son mot de passe comporte un @ comme le mien et il a du faire la touche "é" pour l'obtenir.
Une fois qu'il a entré son compte j'ai modifié tout ce que je pouvais dans les options régionales j'ai mis du français partout où je pouvais et au redémmarrage bingo le _ était de nouveau accessible!

Merci pour les tuyaux!
Utilisateur anonyme
De rien, avec plaisir ;-)
Faire majusqule + tiret (-)

Preuve _ _ _ _ _
_
Il existe aussi une difference entre les clavier azerty français, belges et belge virgule!

Choisir azerty belge virgule

Salut

Il faut s'assurer que le type de clavier correspond bien à celui sélectionné dans les Options régionales et linguistiques de Windows.

J'ai un clavier belge francophone et je dois utiliser dans Windows un type de clavier fr-be car sous le 8 j'ai un ! et pas le _ si je réglais Windows avec un clavier fr-fr, en tapant sur 8 j'aurais _ au lieu de !

Donc si les claviers ne correspondent pas, tu ne fais pas le caractère correspondant à la touche du clavier...