Help!! Impossible de faire underscore (_) sur XP

Résolu/Fermé
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 22 oct. 2012 à 14:59
 Malex - 29 janv. 2017 à 12:47
Bonjour,

Dans mon travail je prends souvent d'autres postes à distance et je suis confronté à un veritable soucis...
Je vous explique, nous travaillons tous sur xp et lorsque je dois me connecter sur un poste en particulier qui est en réel un serveur je ne pas entrer le "underscore" de la touche 8 le petit "_".
J'ai tenter le copier/coller mais cela ne fonctionne pas car c'est à l'ouverture de session que je dois l'insérer.
Je ne peux que me connecter avec un autre identifiant et lorsque le poste s'ouvre tout est en anglais, le lavier lui n'est pas en qwerty mais c'est juste ce "_" qui ne marche pas cela me fait un 8 en majuscule et en minuscule;

Quelqu'un aurait-il la manipulation??
Merci

A voir également:

2 réponses

fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 23
23 oct. 2012 à 09:59
J'ai tout ou presque essayer mais rien n'y fait.

En fait je prend un poste en main à distance et à l'ouverture de sessions windows je dois entrer mon compte admin qui comporte un "_" et lorsque je fais la touche "_" il me répond un 8 que ce soit en majuscule ou en minuscule avec ou sans ALT Gr...
22
Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 10:03
La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire toutes les touches jusqu'à trouver le bon caractère... Je sais, ça peut être long et fastidieux...

J'imagine que tu as ta propre session sur ce serveur, donc si quelqu'un d'autre va vérifier le type de clavier dans le système d'exploitation, ça ne changera rien pour ta session personnelle...
0
fantadialo87 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 23
23 oct. 2012 à 11:15
C'est trouver!! je me suis connecter avec un autre compte et j'ai mis tout en francais dans les options regionales et au redemarrage j'ai pu faire mon _ :-)
0