Cd de restauration
Résolu/Fermé
plumedu60
-
29 janv. 2017 à 11:23
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 29 janv. 2017 à 12:59
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 29 janv. 2017 à 12:59
A voir également:
- Cd de restauration
- Restauration systeme - Guide
- Restauration pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 29/01/2017 à 11:43
Modifié par Sergio39 le 29/01/2017 à 11:43
Bonjour,
Le probléme, c'est que les CD contiennent TOUS les pilotes du PC HP et donc, si vous vous servez de ceux ci sur le Toshiba cela n'ira pas et vous risquez au démarrage d'avoir un joli blue screen.
Désolé, mais dans votre cas, il faut passer par l'achat d'un Windows 7 .. ici par exemple
https://www.boutique-pcland.fr/produit/windows-7-pro/
ou là
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-7-pro-sp1-32-64-bit-fqc-08251/f-1070722-mic0885370719321.html
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Le probléme, c'est que les CD contiennent TOUS les pilotes du PC HP et donc, si vous vous servez de ceux ci sur le Toshiba cela n'ira pas et vous risquez au démarrage d'avoir un joli blue screen.
Désolé, mais dans votre cas, il faut passer par l'achat d'un Windows 7 .. ici par exemple
https://www.boutique-pcland.fr/produit/windows-7-pro/
ou là
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/microsoft-windows-7-pro-sp1-32-64-bit-fqc-08251/f-1070722-mic0885370719321.html
Bonne journée
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 29/01/2017 à 13:00
Modifié par Sergio39 le 29/01/2017 à 13:00
Dans ce cas, essayez.. vous avez une chance sur deux pour que cela fonctionne .. si le PC démarre et qu'il y a quelques erreurs au niveau des pilotes, vous les désinstallez pour réinstaller les bons.
Par contre, la clé d'activation étant inscrite DANS le CD il ne faut pas que vous ayez 2 PC avec cette même clé.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Par contre, la clé d'activation étant inscrite DANS le CD il ne faut pas que vous ayez 2 PC avec cette même clé.
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
29 janv. 2017 à 11:57