Disque Dur Externe
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nicolopoliut
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bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2017 à 22:55
bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2017 à 22:55
A voir également:
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bazfile
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Modifié par bazfile le 28/01/2017 à 22:30
Modifié par bazfile le 28/01/2017 à 22:30
Bonsoir,
Ce n'est peut-être pas le disque dur Samsung qui a un problème mais le boitier qui contient le disque dur ou plutôt la connectique du boitier qui a un problème, donc :
Sous garantie ====>Retour S.A.V
bazfile contributeur sécurité.
Ce n'est peut-être pas le disque dur Samsung qui a un problème mais le boitier qui contient le disque dur ou plutôt la connectique du boitier qui a un problème, donc :
Sous garantie ====>Retour S.A.V
bazfile contributeur sécurité.
28 janv. 2017 à 22:34
28 janv. 2017 à 22:36
28 janv. 2017 à 22:42
28 janv. 2017 à 22:45
28 janv. 2017 à 22:55
Ou
La garantie saute :
Sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5".
Voilà à toi de choisir, avec ou sans garantie.