Disque Dur Externe

Résolu/Fermé
nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 - 28 janv. 2017 à 22:23
bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 28 janv. 2017 à 22:55
Salut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est reconnu par mon ordi et j'en ai profité pour y mettre beaucoup de données perso qui etait sur mon ordi. Mais 2 jours apres le disque dur clignote mais n'est pas reconnu pas mon ordi et je n'entends meme plus le moteur du DDE tourner !! Quelqu'un saurait t'il pourquoi ?? car pour un disque Samsung ça m'etonnes beaucoup
Merci
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1 réponse

bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
Modifié par bazfile le 28/01/2017 à 22:30
Bonsoir,
Ce n'est peut-être pas le disque dur Samsung qui a un problème mais le boitier qui contient le disque dur ou plutôt la connectique du boitier qui a un problème, donc :
Sous garantie ====>Retour S.A.V
bazfile contributeur sécurité.
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nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 105
28 janv. 2017 à 22:34
BIzarre !! Comme ça du jour au lendemain...
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nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 105
28 janv. 2017 à 22:36
Moi je veux bien le renvoyer à Amazon mais que vont devenir mes données perso ??
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bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
28 janv. 2017 à 22:42
Je te déconseille de l'ouvrir sinon la garantie saute, car sans démonter le boitier impossible de savoir qui du boitier et du disque dur est HS, tu peux à la rigueur brancher ton disque dur externe sur un autre pc pour voir s'il est reconnu car dans ce cas ce ne serait pas ton DDE le problème.
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nicolopoliut Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2023 105
28 janv. 2017 à 22:45
Je l'ai deja fait et il me fait ça sur tout les pc que je possede alors que 2 jours avant il marchaint impec' . C'est forcement le DDE le probleme ou alors la connectiques (alim,...)
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bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
28 janv. 2017 à 22:55
Pour bénéficier de la garantie ====>Retour S.A.V
Ou
La garantie saute :
Sortir le disque dur du boitier et de le tester en le connectant à un ordinateur, si le disque est bon il suffit de changer le boitier attention de choisir un boitier adapté au disque dur 2.5" ou 3.5".
Voilà à toi de choisir, avec ou sans garantie.
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