Impossible de déplacer dll accès refusé
Résolu
Méhrunes Dagon
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un problème, doit déplacer un fichier dll mais quand le déplace
ça me dit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.", "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tout le monde pour modifier ce fichier."
Je ne comprend pas car je suis admin sur mon ordi, de plus il n'y qu'une seul session donc je ne vois pas pourquoi de la part de tout le monde.
En plus je ne cherche pas a modifier le fichier mais le déplacer d'un disque dure à un autre.
(je suis sur windows 10)
Merci d'avance
ça me dit "Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action.", "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Tout le monde pour modifier ce fichier."
Je ne comprend pas car je suis admin sur mon ordi, de plus il n'y qu'une seul session donc je ne vois pas pourquoi de la part de tout le monde.
En plus je ne cherche pas a modifier le fichier mais le déplacer d'un disque dure à un autre.
(je suis sur windows 10)
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de déplacer dll accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
3 réponses
je ne peut pas le copier coller mais j'ai essayer sur le site que tu m'a proposé et ça à marché merci
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
De rien, tu peux mettre le sujet ''Résolu''
Bonne journée
Bonne journée
pistouri
Messages postés