Résolution moche

Résolu
AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows10 et depuis la résolution de l'écran est vraiment moche, toute écrasée. J'ai essayé de remettre correctement la résolution mais l'image s'agrandi mais aucune différence. Merci de m'aider au plus vite. Merci d'avance.

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Mets les drivers graphique à jour.
0
AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut Papounet, où je peux trouver ça?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Quelle est la marque et le modèle de ta carte graphique ?
0
AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'en sais rien
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilises le logiciel Speccy.
0
AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon j'ai trouvé le problème, merci quand même!
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > AgatheOrhant Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est il ?
0