Ma clé USB rend mes fichier corrompu

Résolu
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai une clé usb de 32 gb qui m'a été offerte par un ami.Un jour j'ai mit un jeu de 14 go dans la clé pour le passer à mon ami. Mais lorsque je l'ai connecté à l'ordi de mon ami puis essayer de le mettre dans l'ordi de mon ami, sa m'affiche " error:THE ARCHIVE IS EITHER IN UNKNOWN FORMAT OR DAMAGED". J'ai aussi mit un fichier rar et toujour pareil sa m'affiche" error:THE ARCHIVE IS EITHER IN UNKNOWN FORMAT OR DAMAGED" . j'ai essayé de faire File -->REPAIR files,sa n'a pas fonctionné .J'aimerai bien que vous m'aidiez, parce que c'est la seul clé que j'ai et j'en ai besoin
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Formate ta clé si t'as un double de ton jeu!
0
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la formate sous quelle format? Fat32?
0
estop254 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaîte c'est bon ma clé fonctionne, je l'ai formaté en "exFat" et j'ai décoché "formatage rapide" ensuite j'ai lancé le formatage
0