Erreur (0xc00000e5)
Résolu/Fermé
wolffy15
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 15 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2017
-
15 févr. 2017 à 17:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 févr. 2017 à 08:14
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 févr. 2017 à 08:14
7 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
15 févr. 2017 à 20:39
15 févr. 2017 à 20:39
Désinstale FileParade bundle uninstaller
Comodo...
Désinstalle le pour tester sans...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Comodo...
Désinstalle le pour tester sans...
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP1.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP2.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP3.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {1B67E242-D567-4718-BB41-DA701691D1CA} - System32\Tasks\1015avUpdateInfo => C:\ProgramData\Avg_Update_1015av\1015av_AVG-Secure-Search-Update.exe [2015-10-11] ()
CHR Extension: (Boxore) - C:\Users\Station\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\engaigpbgdjjmanonjcjkcmomgibneba [2014-11-16] [UpdateUrl: hxxp://dlmanager.net/chromium/updates.xml] <==== ATTENTION
2014-04-29 20:09 - 2014-04-29 20:09 - 1745360 _____ (AnyProtect.com) C:\Users\Station\AppData\Local\nsd648C.tmp
C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
15 févr. 2017 à 21:05
Voici le fichier texte:
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 15-02-2017 02
Exécuté par Station (15-02-2017 20:46:34) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Station\Desktop
Profils chargés: Station (Profils disponibles: Station)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP1.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP2.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP3.job => C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx\AnyProtect.exe <==== ATTENTION
Task: {1B67E242-D567-4718-BB41-DA701691D1CA} - System32\Tasks\1015avUpdateInfo => C:\ProgramData\Avg_Update_1015av\1015av_AVG-Secure-Search-Update.exe [2015-10-11] ()
CHR Extension: (Boxore) - C:\Users\Station\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\engaigpbgdjjmanonjcjkcmomgibneba [2014-11-16] [UpdateUrl: hxxp://dlmanager.net/chromium/updates.xml] <==== ATTENTION
2014-04-29 20:09 - 2014-04-29 20:09 - 1745360 _____ (AnyProtect.com) C:\Users\Station\AppData\Local\nsd648C.tmp
C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP1.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP2.job => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\Tasks\APSnotifierPP3.job => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{1B67E242-D567-4718-BB41-DA701691D1CA} => clé supprimé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{1B67E242-D567-4718-BB41-DA701691D1CA} => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\1015avUpdateInfo => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\1015avUpdateInfo => clé supprimé(es) avec succès
C:\Users\Station\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\engaigpbgdjjmanonjcjkcmomgibneba <==== ATTENTION => non trouvé(e)
C:\Users\Station\AppData\Local\nsd648C.tmp => déplacé(es) avec succès
"C:\Program Files (x86)\AnyProtectEx" => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
========= RemoveProxy: =========
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3336718037-1015597143-351066312-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-3336718037-1015597143-351066312-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
BITS transfer queue => 583648 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 149330113 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 25993223 B
Windows/system/drivers => 97414904 B
Edge => 2329507 B
Chrome => 546712573 B
Firefox => 78532770 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 128 B
systemprofile32 => 1371608 B
LocalService => 1261298 B
NetworkService => 5210 B
Station => 809246622 B
RecycleBin => 0 B
EmptyTemp: => 1.6 GB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
Fin de Fixlog 20:51:59