Imprimante non compatible windows 10?

Résolu/Fermé
melodie6718 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 13:41
 Béa5460 - 16 févr. 2017 à 15:46
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi ASUS E402 M sous windows 8 et ai fait la mise à jour windows 10 famille version 64b bits.
Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à installer de pilotes pour mon imprimante HP PSC 1210.

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de solution à part aller sur le site HP et télécharger des pilotes mais cela ne fonctionne pas. En plus c'est en anglais, ce qui n'est pas accessible à tout le monde.

Quand je branche l'imprimante, l'ordi la reconnait mais il me dit sans arrêt qu'il n'y a pas de pilote installé.
Quand je veux faire les recherches automatiques pour les trouver ces pilotes, cela ne fonctionne pas.

Est ce que je dois vraiment faire une croix sur cette imprimante et en racheter une autre plus récente???

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

7 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème que Mélodie6718 : mon imprimante laserjet pro HP M1130 fonctionnait sous Windows 8 actualisé Windows 10 mais mon ordi m'ayant lâché je viens d'acheter un nouveau PC configuré sous Windows 10 et du coup : impossible d'installer mon imprimante.
J'ai téléchargé le driver sur HP, mon imprimante apparaît mais "hors connexion" et ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider sachant que je ne suis pas une pro en informatique et ne sais pas faire ce qui est décrit par Mélodie le 20 sept 2015...
Merci pour votre aide !!
17