Souris trop gourmande
Résolu
jeanmouloude
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai retrouvé dans mes affaires une souris et un clavier Logitech, MX3200, je me suis donc empressé de les brancher à mon ordinateur (cela change bien de mon clavier Microsoft et ma souris Dell) j'ai premièrement eu énormément de mal à trouver les drivers pour ces derniers, puisqu'ils n'étaient pas sensé être compatibles pour les OS après Windows Vista, mais j'ai trouvé finalement, le clavier fonctionne donc nickel, j'ai même pu souder un câble pour l'alimenter parce que les piles c'est bien mais ça coûte chère, donc le clavier fonctionne parfaitement bien, mais la souris par contre.... premièrement je met les piles à l'endroit prévu pour, et le voyant m'indique que les piles sont déchargées, j'en prends donc des neuves, et même problème, je me dis donc que les piles ne sont bizarrement pas assez puissantes pour cette souris, donc je fais le même système que sur mon clavier, je branche un câble USB à ma souris, je le branche à mon ordinateur, et encore le voyant rouge m'indiquant que les "piles" sont vides, en plus de ça, Windows me dit "crête d'alimentation sur le port USB" quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Souris trop gourmande
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide