Est-ce que se pc portable est fait pour le gaming ?

Résolu
Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai trouver un pc portable "gaming" mais je ne sais pas si il est bon pour le gaming (pour jouer tout les jours avec pratiquement) le lien :

https://www.amazon.fr/Acer-Aspire-VN7-572G-55WV-Portable-Windows/dp/B01HT9EVB8/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1487185070&sr=1-4&keywords=pc%2Bportable%2Bgamer%2Bpas%2Bcher&th=1
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
oui on peut jouer avec ce portable, mais il ne faut pas s'attendre à le faire en très haute définition.
Si ma réponse vous satisfait, un simple clic sur "+1"!! m'ira très bien :-)
Cordialement Foxyfox51
1
Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mes je pourrais jouer a minecraf, arma 3, gtav, bo2,bo3,fifa 17 etc a combien d'fps ou sinon comme ces vague je pourrais jouer fluidement
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui vous pourrez jouer fluidement, en moyenne qualité pour certains jeux. Ca passe ne vous inquiétez pas.
0
Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord ok merci parce que 650 euros j'ai l'argent mais si c'est pour investir dans qqch de mediocre ca ne sert a rien merci beaucoup au revoir
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour la question de la médiocrité, 650€ ce n'est pas le prix d'un vrai PC gamer portable, le PC que vous citez c'est de l'entrée de gamme ;-)
0
Lecookie Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais mes ses juste de tant en tant pour y jouer et je vais jouer a arma 3 bo2 gta v minecraft et ses tout je pense
0