[bios] fleches clavier inactives dans bios
Résolu
manumx
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Earned -
Earned -
bonjour à tous.
j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour faire booter son floppy en premier .(ou pour toute autre modification dans le bios d'ailleur).
pourtant les fleches fonctionnent très bien sous windows xp ainsi que l'ensemble de son clavier.
quelqu'un aurait -il une explication et un remède au problème?
je ne trouve rien sur le net .
merci
j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour faire booter son floppy en premier .(ou pour toute autre modification dans le bios d'ailleur).
pourtant les fleches fonctionnent très bien sous windows xp ainsi que l'ensemble de son clavier.
quelqu'un aurait -il une explication et un remède au problème?
je ne trouve rien sur le net .
merci
A voir également:
- [bios] fleches clavier inactives dans bios
- Pile bios - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
5 réponses
flo88
Messages postés
30052
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 057
Le clavier ne doit pas etre branché en USB
rebonsoir,
heu, comment on branche un clavier en usb?sur le mien je viens de voir que c'est matériellement pas possible sauf à ce qu'il existe un adaptateur ?ou alors j'ai mal compris?
pourrait-tu eclairer ma lanterne ?merci
heu, comment on branche un clavier en usb?sur le mien je viens de voir que c'est matériellement pas possible sauf à ce qu'il existe un adaptateur ?ou alors j'ai mal compris?
pourrait-tu eclairer ma lanterne ?merci
flo88
Messages postés
30052
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 057
Le clavier ne doit pas etre branché en USB
Et petite kestion subsidiaire : si le clavier n'est pas branché en usb mais que les fléches droite / gauche ne marchent pas alors que les haut / Bas marche comment faire ??? Merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et merci florent.
quand tu dis ne doit pas etre branché en usb, c'est dans le sens qu'il ne faut pas pas le brancher en usb et qu'il l'est ou qu'il n'est probablement pas branché en usb et qu'il le devrait .(pfuuu à cette heure ci j'ai plus les idées claires) .je vais lui dire d'essayer les deux branchements.
merci encore
quand tu dis ne doit pas etre branché en usb, c'est dans le sens qu'il ne faut pas pas le brancher en usb et qu'il l'est ou qu'il n'est probablement pas branché en usb et qu'il le devrait .(pfuuu à cette heure ci j'ai plus les idées claires) .je vais lui dire d'essayer les deux branchements.
merci encore