Récupérer un espace non alloué
Résolu/Fermé
VulcaniaSubmarine
Messages postés
488
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2023
-
17 oct. 2013 à 11:44
SofianeMeziani Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 3 mars 2017 à 12:13
SofianeMeziani Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 3 mars 2017 à 12:13
A voir également:
- Lecteur 0 espace non alloué
- Supprimer partition non alloué - Meilleures réponses
- Disque dur espace non alloué - Meilleures réponses
- Espace insécable word - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Void(0) ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par nagashima le 17/10/2013 à 11:54
Modifié par nagashima le 17/10/2013 à 11:54
oula oula
Comme dis dans le post => il est sous windows 7, donc, depuis windows vista, microsoft a rajouté une gestion des disques pour gérer tout ca :
https://www.cnetfrance.fr/news/utiliser-le-gestionnaire-de-disques-de-windows-7-39750428.htm
qui te permettra aussi de gérer les espaces non alloués.
Ne t'embête surtout pas avec partition magique, trop de risque.
naga
Comme dis dans le post => il est sous windows 7, donc, depuis windows vista, microsoft a rajouté une gestion des disques pour gérer tout ca :
https://www.cnetfrance.fr/news/utiliser-le-gestionnaire-de-disques-de-windows-7-39750428.htm
qui te permettra aussi de gérer les espaces non alloués.
Ne t'embête surtout pas avec partition magique, trop de risque.
naga
17 oct. 2013 à 11:58
attention il précise aussi que sa partition principale est déjà dans le rouge.
Cordialement
17 oct. 2013 à 13:10
Je comprends ce qu'on me dit et je saisis les implications. J'apprécie l'aide au passage également. Mais faire un ghost, voilà déjà un truc dont je suis incapable. Alors.... C'est difficile ? On se sert de quoi ? Dans win 7 il n'y a pas un utilitaire qui sert à ça, quelque part ?
Pardonnez mon ignorance...
A vous lire,