Problème avec mon compte admin et son mot de passe

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
-
Messages postés
26909
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
-
Bonsoir à tous,

1 ère fois de ma Vie que je viens sur un forum poser une question. Merci d d'abord à tout ceux qui sont sur les forums et qui prennent le temps de répondre c est juste super

1 réponse

Messages postés
26909
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
5 381
Bonsoir,

Et, quels sont les problèmes exactement ?
Sur quel modèle de Mac et sous quel OS ?
Malheureusement, nous ne sommes pas devins et sans boule de cristal alors, quelques détails aideraient, certainement, les personnes susceptibles de répondre au mieux.
2
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017

Bonsoir,

Merci pour le rétour, les problèmes je pensais l avoir cité non ! Celui qui dit que je ne connais pas le mot de passe demandé donc impossible d accéder à mon mon ordi, je vois pas ce que je peux dire de plus et oui désolé en effet l ordi c est un mac book pro 13 pouces qui date de 2011 il y a écrit Mac OS X Yosemite version 10.10. 5 voilà ce que j ai.
0
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017

Ah ok je viens de voir que mon message n est pas passé désolé, c est pourquoi je comprenais pas votre message. J ai ecris un pavé ou j ai tout expliqué et faut croire qu il n à pas été transmis. Bref curieux...
je recommence, j ai un souci lors du démarrage mon ordi me demande soit de cliquer sur mon compte ou soit sur un compte invité, chose que je n avais jamais à faire avant, donc je comprend pas pourquoi mon mac du jour au lendemain me demande de choisir un compte et lorsque je clique sur mon compte il me demande un mot de passe, je l ai changé en date du 19/02 et je ne m en souviens plus (il me demande un mot de passe iCloud) il ne me propose pas "mot de passe oublié " j ai alors essayé tout mes mots de passe possible mais en vain donc je suis bloqué, je suis allé'sur un forum qui conseillait d aller sur le compte invité puis sur la pomme préf système et groupe puis aller dans mon compte et désactiver le cadenas seulement quand je fais cette manip mon compte est grisonnant !! Voilà c est à peu près tout.. et j espère que le message passera en entier cette fois ci car moi aussi je n ai pas de boule de cristal pour trouver de solution
0
Messages postés
26909
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
5 381 >
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017

Toute l'aide que nous pouvons te donner est dans le dossier :

Astuces pour réinitialiser le mot de passe :

Sous Mac OS X 10.7 et supérieur

Bonne chance
0
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
>
Messages postés
26909
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021

Bonsoir dede74000,

Wouhaou super j ai pu en effet suivre les infos pas a pas Avec ton lien ( suis nul en informatique) et j ai pu modifiée mon mot de passe, par contre lorsque j ai démarré à nouveau l ordi il m à redemander le mot de passe donc j ai cru que c était celui que je venais de modifier et en fait il y a un petit point d interrogation à côté j ai cliqué et cela me demande encore le Mot de passe iCloud (changé le 19/02) dont je ne me souviens plus.. bon voilà vous savez tout j ai l impression d avoir quand même avancé même si je n ai fait que y croire.. en espérant avoir une autre manip à faire pour ce foutu mot de passe iCloud !?? Merci encore et bonjour du Vietnam
0
Messages postés
26909
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2021
5 381 >
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 2 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017

Bonjour,

Voici de la lecture spécifique :

https://support.apple.com/en-us/HT201355

https://support.apple.com/fr-fr/HT201355

Tu es bien loin de la mère patrie !
0