Problème de lancement de la session compte utilisateur (Win10)
Résolu
Bomberguys
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un.
De plus en plus mon ordinateur n'arrive pas à se lancer sur ma session et se lance en session temporaire. Je précise que j'ai un compte local.
Sachant que les options de récupération de Windows 10 sont assez limitée depuis les MàJs, j'aimerai éviter une réinitialisation complète.
Je me demande à cause de quoi le problème est dû .
De plus en plus mon ordinateur n'arrive pas à se lancer sur ma session et se lance en session temporaire. Je précise que j'ai un compte local.
Sachant que les options de récupération de Windows 10 sont assez limitée depuis les MàJs, j'aimerai éviter une réinitialisation complète.
Je me demande à cause de quoi le problème est dû .
A voir également:
- Problème de lancement de la session compte utilisateur (Win10)
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Salut,
Essaye les étapes données là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Essaye les étapes données là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
Bomberguys
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
9
J'ai fais les changements de registres. Je confirmerai si je n'ai pas de problème dans les prochains jours.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Bomberguys
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
Tu as pu réouvrir ta session ?
Bomberguys
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention
9
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Dernière intervention
En fait j'y arrivais déjà 1 fois sur 5 c'est pour ça que j'attend de voir si le problème ne revient pas. Mais oui j'ai réussi à ouvrir ma session du premier coup.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Dernière intervention
24 685
>
Bomberguys
Messages postés
349
Membre
Dernière intervention