Problème de lancement de la session compte utilisateur (Win10)

Résolu
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un.

De plus en plus mon ordinateur n'arrive pas à se lancer sur ma session et se lance en session temporaire. Je précise que j'ai un compte local.
Sachant que les options de récupération de Windows 10 sont assez limitée depuis les MàJs, j'aimerai éviter une réinitialisation complète.

Je me demande à cause de quoi le problème est dû .

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

1
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

J'ai fais les changements de registres. Je confirmerai si je n'ai pas de problème dans les prochains jours.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as pu réouvrir ta session ?
0
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

En fait j'y arrivais déjà 1 fois sur 5 c'est pour ça que j'attend de voir si le problème ne revient pas. Mais oui j'ai réussi à ouvrir ma session du premier coup.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok :)
0
Bomberguys Messages postés 349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Pas d'idée ? Car c'est vraiment énervant de devoir redémarrer plusieurs fois avant de pouvoir utiliser, l'ordinateur....
0