Problème de lancement de la session compte utilisateur (Win10)
Résolu
Bomberguys
Messages postés
388
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un.
De plus en plus mon ordinateur n'arrive pas à se lancer sur ma session et se lance en session temporaire. Je précise que j'ai un compte local.
Sachant que les options de récupération de Windows 10 sont assez limitée depuis les MàJs, j'aimerai éviter une réinitialisation complète.
Je me demande à cause de quoi le problème est dû .
--
Si tu ne sais pas ou que tu as des doutes, demande ! Si tu sais, partage.
De plus en plus mon ordinateur n'arrive pas à se lancer sur ma session et se lance en session temporaire. Je précise que j'ai un compte local.
Sachant que les options de récupération de Windows 10 sont assez limitée depuis les MàJs, j'aimerai éviter une réinitialisation complète.
Je me demande à cause de quoi le problème est dû .
--
Si tu ne sais pas ou que tu as des doutes, demande ! Si tu sais, partage.
2 réponses
-
Salut,
Essaye les étapes données là : https://www.malekal.com/windows-10-nous-ne-pouvons-pas-nous-connecter-a-votre-compte/
-
Pas d'idée ? Car c'est vraiment énervant de devoir redémarrer plusieurs fois avant de pouvoir utiliser, l'ordinateur....