Google play store
Résolu/Fermé
Nefertiti07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2015
-
26 août 2015 à 16:33
jbadboy64 - 3 mars 2017 à 18:01
jbadboy64 - 3 mars 2017 à 18:01
A voir également:
- Google play store
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Lulucmy
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2022
73
26 août 2015 à 16:40
26 août 2015 à 16:40
Bonjour,
Il est impossible d'avoir le play store sur une tablette Windows.
Play store est crée pour les personnes ayant Android (tablettes et ordis).
Windows (pc, tablettes-pc) a son store : windows store.
Il vous sera donc impossible de l'installer aisini qsue toutes les applis qui vont avec car la tablette pc est considéré comme un ordinateur
Il est impossible d'avoir le play store sur une tablette Windows.
Play store est crée pour les personnes ayant Android (tablettes et ordis).
Windows (pc, tablettes-pc) a son store : windows store.
Il vous sera donc impossible de l'installer aisini qsue toutes les applis qui vont avec car la tablette pc est considéré comme un ordinateur
neromy
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
100
26 août 2015 à 19:01
26 août 2015 à 19:01
Vous pouvez, sur Windows; utiliser un émulateur Android si vous le souhaitez,
Bluestacks par exemple, fait très bien ce travail.
Voici un descriptif de Bluestacks :
Bluestacks est un émulateur de smartphone permettant de profiter pleinement des fonctionnalités d'un appareil Android directement sur un PC. Il offre également une option de synchronisation avec smartphones et tablettes. Bluestacks permet notamment de se connecter aux sites de partages d'applications dédiés à la plateforme Android. De ce fait, l'utilisateur pourra télécharger, installer et exécuter des applications au format .apk directement sur son ordinateur. Il est possible de choisir le type de tablette émulée avec ce programme.
Voilà, donc si tu souhaite utilisé des .apk sur Windows, je t'invite à télécharger Bluestacks, c'est vraiment utile ! ( Pour ma part, jouer à Clash of Clans ou Simpsons Springfield sur "pc" ^^ ).
Bluestacks par exemple, fait très bien ce travail.
Voici un descriptif de Bluestacks :
Bluestacks est un émulateur de smartphone permettant de profiter pleinement des fonctionnalités d'un appareil Android directement sur un PC. Il offre également une option de synchronisation avec smartphones et tablettes. Bluestacks permet notamment de se connecter aux sites de partages d'applications dédiés à la plateforme Android. De ce fait, l'utilisateur pourra télécharger, installer et exécuter des applications au format .apk directement sur son ordinateur. Il est possible de choisir le type de tablette émulée avec ce programme.
Voilà, donc si tu souhaite utilisé des .apk sur Windows, je t'invite à télécharger Bluestacks, c'est vraiment utile ! ( Pour ma part, jouer à Clash of Clans ou Simpsons Springfield sur "pc" ^^ ).
26 août 2015 à 17:17
NON, il est possible d'avoir le play store sur un pc ou une tablette windows, par contre il est impossible d'installer les applications android trouvées sur le play store sur du windows, !
Modifié par Lulucmy le 26/08/2015 à 18:33
Je parlais par "play store"
de l'application Google Play Store téléchargeable et non du site web.
je me suis mal exprimé
26 août 2015 à 18:53
26 août 2015 à 22:31
si on ne peut pas avoir "google play store" sur windows 10, peut-on avoir les applications comme : groupon, vente-privée, waze, google maps, etc....? Et comment svp?
27 août 2015 à 09:54