Aide scanneur

Résolu
viviric35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle application bloque
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
En fait, Windows s'est approprié le pilote "twain".. le pilote de votre scanner si vous préférez. C'est pour cette raison qu'il vous indique que c'est bloqué si vous utilisez le logiciel qui va avec votre scanner
quel systéme avez vous.. Windows 10 ?
Si vous avez WIndows 10, rendez vous dans le menu où se trouve tous vos programmes ... cherchez l'icone "scanneur" .. les programmes étant triés par ordre alphabétique vous devez trouver "scanneur" à la lettre S.
Si vous avez cette icone, cliquez dessus cela devrait fonctionner.
Si vous n'avez pas l'icone "scanneur" dîtes le je vous donnerai la marche à suivre
0
viviric35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai l'icône quand je clique dessus il se passe rien en dessous est inscrit option avancé si je clique dessus il disent réinitialiser que dois je faire ?merci
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475 > viviric35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, mais vous n'avez pas répondu à ma question.. quel systéme avez vous.. Windows 10 .. Windows 8.1 .. ?
Et indiquez également quel modéle d'imprimante vous avez.. il faut la référence EXACTE .. merci
0
viviric35 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

WINDOWS 10 Le modèle de l'imprimante HP ENVY 4500
0