Aide scanneur
Résolu/Fermé
viviric35
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 3 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
3 mars 2017 à 17:16
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 3 mars 2017 à 19:35
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 3 mars 2017 à 19:35
A voir également:
- Le scanner est occupé
- Scanneur gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Scanneur windows 11 - Forum scanner
- Scanneur deshabillant ✓ - Forum Mobile
- Initialisation du scanneur - Forum Linux / Unix
- Problème scanneur d'empreinte digital - Forum Windows 10
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
3 mars 2017 à 17:24
3 mars 2017 à 17:24
Bonjour,
En fait, Windows s'est approprié le pilote "twain".. le pilote de votre scanner si vous préférez. C'est pour cette raison qu'il vous indique que c'est bloqué si vous utilisez le logiciel qui va avec votre scanner
quel systéme avez vous.. Windows 10 ?
Si vous avez WIndows 10, rendez vous dans le menu où se trouve tous vos programmes ... cherchez l'icone "scanneur" .. les programmes étant triés par ordre alphabétique vous devez trouver "scanneur" à la lettre S.
Si vous avez cette icone, cliquez dessus cela devrait fonctionner.
Si vous n'avez pas l'icone "scanneur" dîtes le je vous donnerai la marche à suivre
En fait, Windows s'est approprié le pilote "twain".. le pilote de votre scanner si vous préférez. C'est pour cette raison qu'il vous indique que c'est bloqué si vous utilisez le logiciel qui va avec votre scanner
quel systéme avez vous.. Windows 10 ?
Si vous avez WIndows 10, rendez vous dans le menu où se trouve tous vos programmes ... cherchez l'icone "scanneur" .. les programmes étant triés par ordre alphabétique vous devez trouver "scanneur" à la lettre S.
Si vous avez cette icone, cliquez dessus cela devrait fonctionner.
Si vous n'avez pas l'icone "scanneur" dîtes le je vous donnerai la marche à suivre
3 mars 2017 à 17:39
3 mars 2017 à 17:46
Et indiquez également quel modéle d'imprimante vous avez.. il faut la référence EXACTE .. merci
3 mars 2017 à 17:50