Microsoft Visual C++ 2015 et Erreur x80240017
Résolu
Yugantang
-
aziz -
aziz -
Bonjour,
je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des applications, j'ai le message d'erreur comme quoi le fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est manquant.
Pour régler ce problème on doit installer Microsoft Visual C++ 2015, le problème est que je n'arrive pas à l'installer car j'ai l'erreur x80240017, j'ai tout essayé, supprimé puis réinstallé, vérification des mises à jour ... mais rien à faire, cela fait bientôt 2 jours que je galère à tout réinstaller proprement et je suis désespèré.
Pleaaaaase aidez moi :/
De plus lorsque je veux installer directement le fichier KB2999226 pour windows 8.1, l'installateur me dit que ce fichier ne s'applique pas au pc
je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des applications, j'ai le message d'erreur comme quoi le fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est manquant.
Pour régler ce problème on doit installer Microsoft Visual C++ 2015, le problème est que je n'arrive pas à l'installer car j'ai l'erreur x80240017, j'ai tout essayé, supprimé puis réinstallé, vérification des mises à jour ... mais rien à faire, cela fait bientôt 2 jours que je galère à tout réinstaller proprement et je suis désespèré.
Pleaaaaase aidez moi :/
De plus lorsque je veux installer directement le fichier KB2999226 pour windows 8.1, l'installateur me dit que ce fichier ne s'applique pas au pc
A voir également:
- 0x80240017 windows 7
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft visual c++ 2019 - Guide
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
4 réponses
Regarde dans le dossier Temp
(ouvre l'explorateur de fichiers et dans la barre d'adresse, tape %TEMP% et OK)
tu dois avoir un de ces fichiers :
dd_vserror80.txt
dd_vsinstall80.txt
Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici
(ouvre l'explorateur de fichiers et dans la barre d'adresse, tape %TEMP% et OK)
tu dois avoir un de ces fichiers :
dd_vserror80.txt
dd_vsinstall80.txt
Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici
Salut,
As-tu déjà un Microsoft Visual C++ 2015
Dans le Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
As-tu déjà un Microsoft Visual C++ 2015
Dans le Panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités.
Pas d'erreur dans le log, et il dit que tout s'est bien passé :
MSI (s) (88:D0) [15:01:59:705]: Note: 1: 1707
MSI (s) (88:D0) [15:01:59:705]: Product: Microsoft Visual C++ 2015 x64 Additional Runtime - 14.0.23026 -- Installation completed successfully.
MSI (s) (88:D0) [15:01:59:706]: Windows Installer a installé le produit. Nom du produit : Microsoft Visual C++ 2015 x64 Additional Runtime - 14.0.23026. Version du produit : 14.0.23026. Langue du produit : 1033. Fabricant : Microsoft Corporation. Réussite de l’installation ou état d’erreur : 0.
Toujours pas de Microsoft Visual C++ 2015 dans la liste des programmes ?
C'est quelle application que tu cherches à installer et qui fait une erreur Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ?
MSI (s) (88:D0) [15:01:59:705]: Note: 1: 1707
MSI (s) (88:D0) [15:01:59:705]: Product: Microsoft Visual C++ 2015 x64 Additional Runtime - 14.0.23026 -- Installation completed successfully.
MSI (s) (88:D0) [15:01:59:706]: Windows Installer a installé le produit. Nom du produit : Microsoft Visual C++ 2015 x64 Additional Runtime - 14.0.23026. Version du produit : 14.0.23026. Langue du produit : 1033. Fabricant : Microsoft Corporation. Réussite de l’installation ou état d’erreur : 0.
Toujours pas de Microsoft Visual C++ 2015 dans la liste des programmes ?
C'est quelle application que tu cherches à installer et qui fait une erreur Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll ?
Ah, le problème vient peut être du fait que Windows n'était activé que partiellement, j'ai contacté le support Microsoft qui a activé mon windows et du coup windows update me propose 200 nouvelles mises à jour qui étaient jusqu'à présent bloquées. Je te redis si le problème venait de là mais je ne pense pas car aucune mise à jour ne me parait en rapport avec cela
Pas de soucis :)
Sais-tu que tu peux faire une image système ?
Ca t'éviterait de tout réinstaller et paramétrer de zéro.
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Dans ton cas, ça va évite toutes ces mises à jour fastidieuses, suppression de logiciels et réinstallation d'application.
=> Comment créer une image système Windows
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Sais-tu que tu peux faire une image système ?
Ca t'éviterait de tout réinstaller et paramétrer de zéro.
Cette image système peut être restaurée à tout moment, cela incluant Windows, les mises à jour et les programmes installés.
Très pratique pour remettre Windows facilement quand tout est planté.
Dans ton cas, ça va évite toutes ces mises à jour fastidieuses, suppression de logiciels et réinstallation d'application.
=> Comment créer une image système Windows
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Il y a forcément un journal qui donnerait des informations plus précises sur la source de l'erreur.