Tension Alimentation
Résolu
Berni125500
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Berni125500 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentation advance), après changement d'alimentation il semblera qu'aucun composants n'ai subi de dégât, ayant une assez grosse config j'ai maintenant pris un bonne alimentation (corsair) ayant acheté cette alimentation en occasion j'ai voulu surveillé les tension du 3.3V du 5V et du 12V avec HWINFO et j'ai obtenu les valeur suivante, je voudrai savoir si celle-ci était bonne et que cela ne provoquerai pas de souci a mes composants.
3.3V = 3.37V
5V = varie entre 5.080 et 5.120V
12V = 12.192V
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai récement changer d'alimentation car mon ancienne a littéralement cramé, mon pc s'était coupé net et n'avais voulu se rallumer (alimentation advance), après changement d'alimentation il semblera qu'aucun composants n'ai subi de dégât, ayant une assez grosse config j'ai maintenant pris un bonne alimentation (corsair) ayant acheté cette alimentation en occasion j'ai voulu surveillé les tension du 3.3V du 5V et du 12V avec HWINFO et j'ai obtenu les valeur suivante, je voudrai savoir si celle-ci était bonne et que cela ne provoquerai pas de souci a mes composants.
3.3V = 3.37V
5V = varie entre 5.080 et 5.120V
12V = 12.192V
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Tension Alimentation
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Alimentation PC
- Comment connaitre la puissance de mon alim ? - Forum Matériel & Système
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Calcul alimentation pc - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
Vu l'alimentation ton PC est bien alimenté avec les bonnes tensions.
Bien sur c'est de l'occasion et on ne sait rien du vendeur.