Pb d'imprimante

Résolu
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers l'ordi mais pas d'impression possible du PC vers l'imprimante

Je suis sous Windows vista

D'avance merci de votre aide

Bien cordialement

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Vérifie via le panneau de configuration que ton imprimante est bien désignée comme imprimante par défaut, et que le pilote de ton imprimante est bien installé voir ICI.
    1. Re,

      J'ai reinstallé le pilote sur le site epson mais toujours rien
      Par contre dans le panneau de config j'ai 2 fois l'imprimante XP 540séries(réseau) et XP 540 séries réseau copie 1 et plusieurs fois mon ancienne imprimante)
      Je n'ai pas non plus la possibilité de voir le niveau d'encre dans Epson status monitor 3
      Enfin en bas de mon écran a coté de l'horloge j'ai plusieurs imprimantes mon ancienne 2 fois et la nouvelle 2 fois mais pas d'impressions en attente

      Pour info j'arrive a imprimer de mon téléphone portable

      Merci de votre aide
      1. Modérateur
        Bonjour,
        Supprime les imprimantes que tu n'as plus et désigne ta nouvelle imprimante comme imprimante par défaut
    2. Bonjour,

      J'ai désinstallé l'ancienne imprimante idem
      J'ai désinstallé puis réinstallé la nouvelle imprimante et toujours pareil ça ne veut pas imprimer
      Elle est bien coché comme imprimante par défaut

      Merci de votre aide
      1. Re,

        Je viens d'installer le cd rom sur le PC de ma fille et pas de problème ça imprime elle est sous Windows 7
        Ne serait-ce pas mon PC sous vista qui m'empêche d'imprimer ?

        Merci
      2. @HFT77Bonjour,

        Ce matin j'ai désinstallé tout ce qui concernait EPSON et relancé le cd rom et là mystère ça fonctionne.
        Les mystères de l'informatique

        Encore merci