Pb d'imprimante
Résolu
HFT77
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
HFT77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HFT77 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pb d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Vérifie via le panneau de configuration que ton imprimante est bien désignée comme imprimante par défaut, et que le pilote de ton imprimante est bien installé voir ICI.
Vérifie via le panneau de configuration que ton imprimante est bien désignée comme imprimante par défaut, et que le pilote de ton imprimante est bien installé voir ICI.
Re,
J'ai reinstallé le pilote sur le site epson mais toujours rien
Par contre dans le panneau de config j'ai 2 fois l'imprimante XP 540séries(réseau) et XP 540 séries réseau copie 1 et plusieurs fois mon ancienne imprimante)
Je n'ai pas non plus la possibilité de voir le niveau d'encre dans Epson status monitor 3
Enfin en bas de mon écran a coté de l'horloge j'ai plusieurs imprimantes mon ancienne 2 fois et la nouvelle 2 fois mais pas d'impressions en attente
Pour info j'arrive a imprimer de mon téléphone portable
Merci de votre aide
J'ai reinstallé le pilote sur le site epson mais toujours rien
Par contre dans le panneau de config j'ai 2 fois l'imprimante XP 540séries(réseau) et XP 540 séries réseau copie 1 et plusieurs fois mon ancienne imprimante)
Je n'ai pas non plus la possibilité de voir le niveau d'encre dans Epson status monitor 3
Enfin en bas de mon écran a coté de l'horloge j'ai plusieurs imprimantes mon ancienne 2 fois et la nouvelle 2 fois mais pas d'impressions en attente
Pour info j'arrive a imprimer de mon téléphone portable
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai désinstallé l'ancienne imprimante idem
J'ai désinstallé puis réinstallé la nouvelle imprimante et toujours pareil ça ne veut pas imprimer
Elle est bien coché comme imprimante par défaut
Merci de votre aide
J'ai désinstallé l'ancienne imprimante idem
J'ai désinstallé puis réinstallé la nouvelle imprimante et toujours pareil ça ne veut pas imprimer
Elle est bien coché comme imprimante par défaut
Merci de votre aide