Imprimante hp
Résolu
nyoppe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu de temps. Pour des photocopies aucun problème donc l'imprimante fonctionne je pense qu'elle n'est plus relié à l'ordi il faut que je fasse une manipulation mais je ne sais pas.
Donc, merci à vous d'éclairer ma "lanterne".
Bonne fin de WE à tous et merci.
Nyoppe
Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu de temps. Pour des photocopies aucun problème donc l'imprimante fonctionne je pense qu'elle n'est plus relié à l'ordi il faut que je fasse une manipulation mais je ne sais pas.
Donc, merci à vous d'éclairer ma "lanterne".
Bonne fin de WE à tous et merci.
Nyoppe
4 réponses
-
Bonjour,
quel windows ? et 32 ou 64 bits ?
quel est le modèle exact de l'imprimante ?
sans quoi, difficile de t'aider
cordialement
-
Merci de m'avoir répondu : mon imprimante est HP Deskjet 2544 elle a environ 1 an et demi je suis sous Windows 8 . Tout fonctionné bien il y a 15 jours peut-être devrais-je faire une manipulation ; n'étant pas trop technicienne je patauge et n'ose pas trop manipuler sans savoir.
Merci encore Tanteelise (Elise comme ma Maman )
-
-
Re,
télécharge et installe ce pilote :
http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48442/al-117577-4/DJ2540_188.exe
l'imprimante ne doit pas être branchée au pc lors de l'installation.
tu la branches et tu la mets sous tension quand le programme te le demande.
Tu poursuis l'installation.
-
Merci je vais essayer et te tiens au courant.
-
de rien, avec plaisir et bonne continuation :)
... et c'est le but du forum, nous sommes là pour aider.