Imprimante hp

Résolu
nyoppe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu de temps. Pour des photocopies aucun problème donc l'imprimante fonctionne je pense qu'elle n'est plus relié à l'ordi il faut que je fasse une manipulation mais je ne sais pas.
Donc, merci à vous d'éclairer ma "lanterne".

Bonne fin de WE à tous et merci.

Nyoppe

4 réponses

1. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

Bonjour,

quel windows ? et 32 ou 64 bits ?
    quel est le modèle exact de l'imprimante ?

sans quoi, difficile de t'aider

cordialement
    0
    1. nyoppe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir répondu : mon imprimante est HP Deskjet 2544 elle a environ 1 an et demi je suis sous Windows 8 . Tout fonctionné bien il y a 15 jours peut-être devrais-je faire une manipulation ; n'étant pas trop technicienne je patauge et n'ose pas trop manipuler sans savoir.

Merci encore Tanteelise (Elise comme ma Maman )
      0
  2. nyoppe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer et te tiens au courant.
    0
    1. nyoppe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Youpi ! ça marche ! merci beaucoup . Mon imprimante est reliée à l'ordi avec la wifi sans fil . Elle était déconnectée.

Vraiment sympha de ta part Tanteelise et bonne fête si tu es Mami comme moi.
      0
  3. tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 825

de rien, avec plaisir et bonne continuation :)

... et c'est le but du forum, nous sommes là pour aider.
    0