Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

Résolu
angelie5962 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Firdaws -
Bonjour,

Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et qu'il faut la purger. Par contre je n'arrive pas à accéder à la maintenance. Merci de votre aide.

2 réponses

  1. angelie5962 Messages postés 2 Statut Membre 8
     
    merci beaucoup
    Pour ceux que ça peut interesser: pour entrer ds le menu de la mfc 990cx, il faut faire MENU + *2864. La manip reste identique aux autres imprimantes pour la suite.
    8
  2. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508
     
    Bonjour ;

    Peut-être une piste par ici ou bien parcourrir la Faq du site Brother >> ici
    L'erreur 46 concerne un problème de réservoir d'encre plein et à remplacer >> Voir ce lien
    Voir également le lien ci-dessous qui propose comment faire une remise à zéro du compteur d'encre qui (sous réserve) permettrait de corriger l'erreur 46 (ce lien est une traduction Anglais/Français)
    http://translate.google.com/...

    Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
    Cordialement et A+
    0