Écran blanc : comment relancer l'installation ?
Résolu
macenzo
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je reviens vers vous car j'ai un gros problème avec mon imac.
J'ai un Imac 21,5 intel core I5 et Lion 10.7.5 de 2012 .J'ai décidé de lui donner un coup de jeune en installant Sierra en clean install.
J'ai téléchargé Sierra sur une clé usb bootable avec Install Disk Creator depuis mon Mac book avec Sierra puis, je l'ai enserré sur l'Imac et, tout a bien commencé le processus allait commencer mais sans formater. J'ai interrompu l'installation pour formater et depuis, je n'ai qu'un écran blanc et un point d'interrogation.
Il est clair qu'il ne sait plus sur quoi démarrer. Je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas la clé usb.
S.O.S j'en appelle à vous si quelqu'un peut m'aider à redémarrer le processus d'installation.
Merci pour votre aide
je reviens vers vous car j'ai un gros problème avec mon imac.
J'ai un Imac 21,5 intel core I5 et Lion 10.7.5 de 2012 .J'ai décidé de lui donner un coup de jeune en installant Sierra en clean install.
J'ai téléchargé Sierra sur une clé usb bootable avec Install Disk Creator depuis mon Mac book avec Sierra puis, je l'ai enserré sur l'Imac et, tout a bien commencé le processus allait commencer mais sans formater. J'ai interrompu l'installation pour formater et depuis, je n'ai qu'un écran blanc et un point d'interrogation.
Il est clair qu'il ne sait plus sur quoi démarrer. Je ne comprends pas pourquoi il ne trouve pas la clé usb.
S.O.S j'en appelle à vous si quelqu'un peut m'aider à redémarrer le processus d'installation.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Écran blanc : comment relancer l'installation ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
La clé insérée dans un connecteur USB, démarrage touche option (alt) gardée enfoncée, tu n'as pas le choix ? et touche C gardée enfoncée, pas de démarrage sur la clé ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT1533
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
La clé insérée dans un connecteur USB, démarrage touche option (alt) gardée enfoncée, tu n'as pas le choix ? et touche C gardée enfoncée, pas de démarrage sur la clé ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT1533
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Encore une fois merci car j'ignorais la combine de la touche ALT
Donc c'est résolu.
Bonne continuation.
J'espère que tu as assez de mémoire (RAM) sur ton iMac, il faut 8 Go minimum pour que ce soit fluide.