Page remonte et curseur retour au début
Résolu
lola
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Curseur qui revient en arrière tout seul
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment revenir en arriere sur page ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un retour en arriere sur un pc - Forum Windows
2 réponses
Bonjour,
je cite : j'ai renversé un peu de café sur mon PC sur le côté droit, et peut être une goutelette à atterit sur la souris intégrée .. mais c'était vrmt minime)
Minime .. suffisant pour aller court circuiter certains composants SOUS votre 'touchpad".. il est là votre problème.. le café s'est infiltré de façon MINIME.. mais suffisamment pour provoquer votre problème.
Dans votre cas, le passage par un dépanneur s'impose.
Bon dimanche
je cite : j'ai renversé un peu de café sur mon PC sur le côté droit, et peut être une goutelette à atterit sur la souris intégrée .. mais c'était vrmt minime)
Minime .. suffisant pour aller court circuiter certains composants SOUS votre 'touchpad".. il est là votre problème.. le café s'est infiltré de façon MINIME.. mais suffisamment pour provoquer votre problème.
Dans votre cas, le passage par un dépanneur s'impose.
Bon dimanche
lola
Merci pour votre réponse sergio. Heureusement le probléme s'est réglé au séche cheveux!