COMMENT RETOURNER SUR WINDOWS 10 ETANT SUR UBUNTU 16.04
Résolu
TR4NS1T
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TR4NS1T Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'exploitation qui est ubuntu :/ c'est pas mal mais j'aimerai revenir sur windows ) mais j'ai petit souci. BOOTER une cle sur ubuntu n'est pas du tout simple j'arrive pas a booter windows avec les logiciels tels que (unetboot,[RUFUS,etc... ); sinon que j'ai l'ISO et une cle de 16 GB. MERCI D'AVANCE.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait , je souhaiterais desinstaller UBUNTU 16.04 et revenir sur windows 10 (car oui j'ai un seul system d'exploitation qui est ubuntu :/ c'est pas mal mais j'aimerai revenir sur windows ) mais j'ai petit souci. BOOTER une cle sur ubuntu n'est pas du tout simple j'arrive pas a booter windows avec les logiciels tels que (unetboot,[RUFUS,etc... ); sinon que j'ai l'ISO et une cle de 16 GB. MERCI D'AVANCE.
A voir également:
- COMMENT RETOURNER SUR WINDOWS 10 ETANT SUR UBUNTU 16.04
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
bonsoir,
Il te faut une clé de Windows 10 voir ICI puis télécharge MediaCreationTool tu lances MediaCreationTool tu coches Créer un support d'installation pour un autre pc ensuite tu crées soit un DVD soit une clé USB bootable de Windows 10 voir ICI, afin de pouvoir installer Windows 10.
Il te faut une clé de Windows 10 voir ICI puis télécharge MediaCreationTool tu lances MediaCreationTool tu coches Créer un support d'installation pour un autre pc ensuite tu crées soit un DVD soit une clé USB bootable de Windows 10 voir ICI, afin de pouvoir installer Windows 10.
Excusez moi mais je ne souhaiterais pas ré-payer pour avoir Windows.
cordialement.
Juste une question : s'il avait Windows 10 au départ, la "clé" n'est-elle pas inscrite dans le "bios" ou un truc du genre ?
@++
Il ne le précise pas, mais si c'est le cas il peut essayer, ou il peut l'installer via la partition recovery si son pc en est pourvu, et si son installation d'Ubuntu n'a pas tout écrasé.
J'ai peur, comme c'est surement un débutant, qu'il a installé ubuntu par dessus...
Et donc byebye la licence...
Néanmoins, il peut acheter une clé pour 10€, donc bon... ^^