Carte graphique intel
Résolu
yyy12
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Carte graphique intel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Bonjour,
À en déduire la photo, tu as un ordinateur portable, pourrais-tu nous donner la référence exacte de celui-ci ?
Ensuite, on peut voir que tu as certains pilote qui ne sont pas installé, donc avec la rèf. du PC on pourras résoudre cela.
En revanche, le Intel Graphics HD est une puce graphique intégré et non une carte-graphique réel, ce qui est principalement réservé à la bureautique, et souvent trop faible pour les jeux...
À en déduire la photo, tu as un ordinateur portable, pourrais-tu nous donner la référence exacte de celui-ci ?
Ensuite, on peut voir que tu as certains pilote qui ne sont pas installé, donc avec la rèf. du PC on pourras résoudre cela.
En revanche, le Intel Graphics HD est une puce graphique intégré et non une carte-graphique réel, ce qui est principalement réservé à la bureautique, et souvent trop faible pour les jeux...
SethRipper
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
39
Bonjour, excuse moi mais il n'y a aucune question alors je ne vois pas où tu veux en venir en lui demandant sa
Robs06
Messages postés
1576
Membre
Dernière intervention
275
>
SethRipper
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
La logique, en postant ce message dans la rubrique "Plateforme Assistance - Matériel Informatique", c'est qu'il est sensé y avoir un problème, en l'occurrence que sont jeux est très lent et de plus il y a des erreurs sur sont gestionnaire de périphériques donc on peut commencer par essayer de résoudre cela.
Merci !! pour vos réponses mon probleme est réglé c'est que les pilots ne sont pas à jour !! merci une autre fois !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question