Poblème avec stack docklet de Rocket dock

Résolu
Zerokishy -  
 ezhomm -
Bonjour,

Voila j'ai recherchais sur le forum une solution car apparemment c'est un problème assez fréquent mais aucune des solutions proposées n'a fonctionner.

J'utilise rocket dock depuis plusieurs mois mais seul l'addon stack docklet ne fonctionne pas ...
Je dois relancer l'addon a chaque fois que je rallume mon pc et pas moyen de le sauvegarder :(

J'espère que vous pourrez m'aidez

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

7 réponses

1. PAL

Si ça intéresse encore quelqu'un, j'ai trouvé la solution :

Il faut ouvrir RocketDock en mode administrateur (commencez par fermer RocketDock, ensuite click droit sur l'exécutable et "exécuter en mode administrateur"). Faites ensuite toutes les modifs que vous voulez.
    Ensuite, dans les paramètres de RocketDock on a dans l'onglet "général" la case "enregistrer les paramètres dans un fichier ini". Cochez la case. Fermez RocketDock et démarrez-le normalement...ça marche! (normalement ^^)
    27
    1. alexouux

super ca marche du tonnerre
      0
    2. Antoine11

Impécable ca marche merci
      0
    3. huchette style

merci beaucoup pour ca fonctionne
      0
    4. Kenchi99 Messages postés 1 Statut Membre

merci mec tu ma vraiment aider
      0
    5. Papa

merci fiston je t'aime
      0
  2. kakashininjamaster Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu peux utiliser "Object Dock" au lieu de "Rocket Dock"
    Voici un lien pour télécharger "Object Dock" : https://com.com
    0
  3. Zerokishy

Merci mais j'utilise justement rocket dock pasqu'il ya plus d'addon que sur object dock ^^
    0
  4. sufraw

salut,
    je rencontre moi aussi un souci avec stackdocklet. les raccourcis dans le stack n'ouvrent absolument rien. même problème chez toi ?
    Je suis passé sous version 133 de rocket mais ça change rien. Si tu as résolu ton souci peux tu m'expliquer comment as tu fait ?
    Merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sufraw

autant pr moi c'est bon j'ai plus de souci
    0
  7. sufraw Messages postés 197 Statut Membre 13

re,
    alors pour moi cela venait tout simplement du fait que je supprime les flèches de mes raccourcis et ça rocket n'apprécie pas trop. j'ai rétabli mes flèches et tout remarche
    en espérant avoir aidé qq'un
    0